Note fondée sur 179 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 26 août 2024 sur Expedia
l'accueil est tres bon mais l'environnement TRES TRES BRUYANT - isolation phonique ne correspond pas - l'absence de parking voiture gratuit proche - létat de la salle de bains )( photos a dispo) devalorise cet hebergement malgre son prix consequent qui est a revoir a la baisse et l'offre expedia doit integrer ces deux elements pour ne pas tromper les futurs clients . Je demande une facture de mon sejour - l'hotel n'a pu me l'etablir et m;a oriente vers vous pour lávoir , A le recevoir Cdlt Serge Monchaud
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par Silvia / Front Office Desk, Gestion de l’hôtel
Cher monsieur, Par la présente nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour. Nous sommes désolés de lire que les services n'étaient pas a l'hauteur des vos attentes .Soyez rassures que chaque année on fait des travaux de rénovation dans les partie en commun ou dans les chambres et salles de bain (entièrement rénovée en 2020).Au mois de novembre, qui normalement est une période assez calme, on va faire des nouveau travaux d'insonorisation.Au plaisir de vous accueillir a une nouvelle occasion.CordialementHotel Le Dauphin staff
par un voyageur
Publié le 21 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 avr. 2024 par Silvia / Front Office Desk, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Votre évaluation est très important et nous encourage a faire toujours mieux.Au plaisir de vous accueillir a une autre occasion.Cordialement, Hotel Le Dauphin staff
par un voyageur
Publié le 1 mars 2024 sur Hotels
Chambre spacieuse et propre, personnel à notre accueil adorable ! Nous reviendrons!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2024 par Silvia / Front Office Desk, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre avis qui nous encourage a faire toujours mieux véritable plaisir accueillir toute votre belle et souriante famille!Au plaisir de vous accueillir a une nouvelle occasion!Cordialement, Hôtel Le dauphin staff
par un voyageur
Publié le 27 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mars 2024 par Silvia / Front Office Desk, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre avis et surtout pour avoir choisi notre établissement pour votre séjour. Bien cordialement, Hôtel Le Dauphin staff
par un voyageur
Publié le 6 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 févr. 2024 par Silvia / Front Office Desk, Gestion de l’hôtel
Bonsoir Anna, Nous vous remercions infiniment pour votre avis et pour avoir choisi notre hôtel.Au plaisir de vous accueillir a une autre occasion.Cordialement,Hôtel Le Dauphin staff
par un voyageur
Publié le 21 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 févr. 2024 par Silvia / Front Office Desk, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour avoir choisi notre établissement et pour votre commentaire. Nous espérons votre séjour été a l'hauteur des vos attentes.Au plaisir, de vous accueillir aune autre occasion.Cordialement,Hôtel Le dauphin staff
par un voyageur
Publié le 20 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 févr. 2024 par Silvia / Front Office Desk, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous espérons vous aviez pu passer un bon séjour a Menton et tout a été a l'hauteur des vos attentes.Bien cordialement,Hôtel Le Dauphin staff
par un voyageur
Publié le 30 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 janv. 2024 par Silvia / Front Office Desk, Gestion de l’hôtel
Merci infiniment pour votre commentaire .Merci pour avoir choisi notre établissement et nous espérons pouvoir vous accueillir a une autre occasion.Bien cordialement,Hôtel le Dauphin staff
par un voyageur
Publié le 21 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 janv. 2024 par Silvia / Front Office Desk, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis qui nous encourage a faire toujours mieux.Nous tenons a vous remercier pour avoir choisi notre établissement et nous espérons vous avuiez pu passer un bon moment.Bien cordialement, Hôtel Le Dauphin staff
par un voyageur
Séjour à Roquebrune-Cap-Martin
Publié le 18 nov. 2023 sur HotelsL’hôtel le dauphin ayant fermé pour cause de travaux sur l’avenue le desservant
Nous avons été orientés vers l’hôtel Alexandra à Roquebrune-Cap-Martin
Hôtel de même catégorie très bien avec un personnel sympathique et accueillant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 nov. 2023 par Silvia / Front Office Desk, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre message et commentaire. Nous vous remercions pour votre compréhension concernant les travaux publics sur la promenade et nous sommes ravi de lire votre satisfaction concernant l'hôtel Alexandra qui est notre hôtel confrère .Au plaisir de pouvoir vous accueillir a une autre occasion.Cordialement,Hôtel Le Dauphin staff