Note fondée sur 451 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 22 juill. 2024 sur Expedia
il est vraiment temps de faire des rénovations. l'Hôtel est vétuste.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2024 par Elise, Gestion de l’hôtel
Cher Alain,Nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti suite à votre séjour chez nous.Nous sommes cependant profondément désolés que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, nous vous remercions de nous en avoir fait part nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.La satisfaction de nos clients est constamment au centre de nos priorités et je vous prie de croire que vos commentaires ont été revus par les équipes afin de concentrer nos efforts sur le point souligné.Je me tiens à votre disposition selon votre convenance afin de faire un suivi sur les commentaires que vous avez formulé.Nous espérons avoir l’opportunité de vous prouver, lors d’une prochaine visite, que la qualité de l’Hôtel Métropole Monte-Carlo sera à la hauteur de vos attentes.Sincères salutations,EliseGuest Relations
par un voyageur
Publié le 15 janv. 2024 sur Hotels
Accueil , enregistrement, surclassemen très professionnels
Hôtel splendide et magnifiquement situé au cœur de monte carlo
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 janv. 2024 par Emma, Gestion de l’hôtel
Cher Paul,Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Métropole Monte Carlo pour votre récent séjour à Monaco et d'avoir pris le temps de commenter votre expérience parmi nous.Quel plaisir de lire que vous avez apprécié le professionnalisme de nos équipes et la localisation de l'hôtel au cœur du prestigieux Carré d'or de Monaco.Votre commentaire a ravi toutes nos équipes qui sont très sensibles à vos compliments.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Métropole Monte-Carlo lors de votre prochain séjour en Principauté.Chaleureusement,EmmaRelations Clientèleguestrelations@metropole.com
par un voyageur
Publié le 26 oct. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 26 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2023 par Thomas Geslain, Gestion de l’hôtel
Dear Madam, Dear sir,Thank you for taking the time to make your observations. Your feedback is extremely valuable to us. Be assured that it will be review with the team.We wish to welcome you again soon and have the opportunity to prove that our quality of service reflects our standards of excellence.Yours sincerely,Thomas GeslainGuest Relations
par un voyageur
Un vrai 5 étoiles
Publié le 25 sept. 2022 sur HotelsLes étoiles sont toutes méritées. Service top, chambres bine insonorisées. Petit déjeuner de qualité et varié. L'emplacement top
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2022 par Céline Veillas, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous tenions à vous remercier pour votre chaleureux commentaire suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos chambres, le petit déjeuner et l'emplacement de l'hôtel. Votre commentaire a ravi toutes nos équipes qui sont très sensibles à vos compliments.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Métropole Monte-Carlo.Sincères salutations,Céline VeillasGuest Relations Managerguestrelations@metropole.com377 93 15 15 88
par un voyageur
Publié le 6 juill. 2022 sur Hotels
Quelques mots pour partager notre expérience dans cette hôtel emblématique de Monaco.
Accueil est service remarquable et extraordinaire, dans un cadre sombre mais d’une grande délicatesse.
Piscine et spa incroyable. Situation incroyable.
Réception personnalisée avec apéritif d’accueil.
Nous arrivions tôt le matin avec notre avions et avons pu accéder à notre chambre à l’enregistrement! Merci à la compréhension.
Nous étions au 2ème étage côté rue, chambre minuscule et désuète pour 830€ certes avec des produits de luxe en salle de bain et une bouteille de rosé pour notre surclassement promis avec notre statut gold hôtel.com. Mais l’odeur humide de la chambre et un supplément de 2000€ pour un surclassement de chambre et une nuit supplémentaire ne nous a pas donné l’envie de séjourner plus d’une nuit, dommage.
par un voyageur
Publié le 9 mai 2022 sur Expedia
Très bon séjour , parfait
par un voyageur
Publié le 20 janv. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Excellent 👌
Publié le 30 oct. 2021 sur HotelsL’emplacement de l’Hotel Metropole est parfait pour profiter pleinement des commerces et restaurants du Carré d’Or.
L’accueil et le service de l’hôtel est excellent.
par un voyageur
Publié le 22 avr. 2021 sur Hotels