Note fondée sur 111 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 16 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2024 par francoise, Gestion de l’hôtel
Cher Olivier,Merci pour cette excellente note de 10/10.Nous sommes ravies que vous ayez apprécié votre séjour au Pavillon et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.Excellente journée !Françoise
par un voyageur
Publié le 27 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mai 2024 par francoise, Gestion de l’hôtel
Chère Cyril, Merci infiniment pour votre confiance.Nous avons été ravis de vous accueillir et espérons avoir le plaisir d'une nouvelle visite au Pavillon.Bonne Continuation.Françoise
par un voyageur
Publié le 10 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 avr. 2024 par francoise, Gestion de l’hôtel
Cher Omar,Merci infiniment pour cette excellente note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Excellente journée !Françoise
par un voyageur
Adresse à retenir
Publié le 9 mars 2024 sur Hotelshotel très bien situé. Une accueil chaleureux et une grande disponibilité. Les attentes du client sont prises en compte avec le sourire même lorsqu'il s'agit d'un petit plus. Le petit déjeuner est simple mais complet et d'une grande fraicheur (croissant et pain). La chambre un peu petite mais très propre et fonctionnelle. Bonne literie.
Si vous êtes motards votre moto sera garée dans un espace clos.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 avr. 2024 par francoise, Gestion de l’hôtel
Cher Hôte,Merci infiniment, nous sommes très touchés par votre excellent retour. Nous aimons recevoir nos Hôtes en Amis en créant une relation authentique. Nous travaillons dans la joie et la bienveillance et sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.Au plaisir de vous recevoir à nouveau.Belle soirée !Françoise
par un voyageur
Publié le 5 févr. 2024 sur Hotels
Un accueil familial de très bonne qualité !
Hotel simple mais très efficace !
La direction est génial
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2024 par francoise, Gestion de l’hôtel
Chère Mme Cher Mr,Merci infiniment pour cette excellente note, c'est un merveilleux message d'encouragement pour toute l'équipe qui met toute son énergie pour que le Pavillon soit ce qu'il est aujourd'hui. Un établissement simple, familial et efficace.Je vous souhaite une très belle journée et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.Françoise
par un voyageur
Publié le 3 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 févr. 2024 par francoise, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci pour cette excellente note. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.Très belle journée !Françoise
par un voyageur
Publié le 11 déc. 2023 sur Expedia
Nous avons apprécié l'accueil et les services proposés par la direction et le personnel présent. Nous leur souhaitons de poursuivre dans la même voie et accueillir aussi bien les futurs clients.
Nous recommandons ce petit hôtel charmant et proche de toutes les animations du Centre de Menton, et à 15 minutes à pied de la Gare.
Merci
Michèle et Philippe
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 déc. 2023 par Françoise, Gestion de l’hôtel
Chère Michelle, cher Philippe,Quel plaisir pour nous de vous lire. Nous avons beaucoup de chance de recevoir des Hôtes si Bienveillants. Nous mettons tout notre cœur pour que nos Hôtes passent un très bon séjour au Pavillon. Nous vous recevons en Amis et sommes très touchés par votre note et votre commentaire élogieux. Le Pavillon est un hôtel 2 étoile qui a été entièrement repensé, rénové. Il a aujourd'hui retrouvé une Ame tout en gardant l'authenticité de son histoire. A très bientôt pour un prochain séjour.Françoise
par un voyageur
Publié le 8 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mars 2023 par Françoise, Gestion de l’hôtel
Bonsoir Suzanne,Merci infiniment, nous sommes très touchés par votre excellent retour. Nous aimons recevoir nos Hôtes en Amis en créant une relation authentique. Nous travaillons dans la joie et la bienveillance et sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour.Au plaisir de vous recevoir à nouveau.Belle soirée !Françoise
par un voyageur
Publié le 2 janv. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 31 déc. 2022 sur Hotels