Note fondée sur 189 évaluations de clients

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3,6 sur 5
78 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 févr. 2024 par L'équipe de l'Hôtel Reine d'Azur., Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, Chère Madame,Nous apprécions beaucoup le commentaire positif concernant votre séjour dans notre établissement et nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. Au plaisir de vous revoir prochainement, L'équipe Hôtel Reine d'Azur
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 juill. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2023 sur Expedia
Rapport qualité prix excellent. un accueil souriant.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2023 par L'équipe de l'Hôtel Reine d'Azur., Gestion de l’hôtel
Dear Guests,We greatly appreciate the positive comment about your stay in our hotel and we are happy that you enjoyed your stay with us. Looking forward to seeing you again soon,The team of the Reine d'Azur hotel
4 sur 5
par un voyageur

Passable..

Publié le 11 juill. 2023 sur Hotels
En général, c'était bien mais le lendemain mon fils s'est réveillé avec pleins des rougeurs (piqures et boutons) un peu partout sur les jambes et ensuite sur tout le corps. Je ne sais pas si ça venait du lit, de la mer ou de la nourriture que nous avons mangé dans le restaurant attaché avec l'hôtel. En tout cas, c'était à partir du réveil dans cet hôtel et qui se présentent encore sur sa peau (soit 5 jours après)!!!Pareil pour moi. Sauf que chez moi, ils sont partis vite les rougeurs. La chasse d'eau ne s'arrêtait pas. Il fallait le forcer plusieurs fois pour qu'elle s'arrête. Il y a le restaurant dans l'hôtel qui porte le même nom mais dont le personnel nous disait que le restaurant n'a rien à avoir avec l'hôtel car j'avais demandé si je pourrais acheter du café et le prendre dans ma chambre. L'hôtel est bien situé en tout cas, en face de la plage. Il y a tout ce dont on a besoin, un bouilloire (attention pas de thé ou café), de la vaisselle etc.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2023 par L'équipe de l'Hôtel Reine d'Azur., Gestion de l’hôtel
Chère Madame, Cher Monsieur,Nous vous remercions de votre avis honnête. Nous sommes désolés pour le gêne causé à vous et à votre enfant. Cela ne nous a jamais arrivé. Nous gardons au maximum la propreté de nos chambres et de notre linge. Concernant le restaurant, nos collègues avaient tout a fait raison: le restaurant Snack est une activité séparée de l'Hôtel Reine d'Azur. Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2023 par L'équipe de l'Hôtel Reine d'Azur., Gestion de l’hôtel
Dear Guests,We greatly appreciate the positive comment about your stay in our hotel and we are happy that you enjoyed your stay with us. Looking forward to seeing you again soon,The team of the Reine d'Azur hotel
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juin 2023 par L'équipe de l'Hôtel Reine d'Azur., Gestion de l’hôtel
Dear Guests,We greatly appreciate the positive comment about your stay in our hotel and we are happy that you enjoyed your stay with us. Looking forward to seeing you again soon,The team of the Reine d'Azur hotel
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2023 par L'équipe de l'Hôtel Reine d'Azur., Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, Chère Madame,Nous apprécions beaucoup le commentaire positif concernant votre séjour dans notre établissement et nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. Au plaisir de vous revoir prochainement, L'équipe Hôtel Reine d'Azur
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 avr. 2023 par L'équipe de l'Hôtel Reine d'Azur., Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, Chère Madame,Nous apprécions beaucoup le commentaire positif concernant votre séjour dans notre établissement et nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. Au plaisir de vous revoir prochainement, L'équipe Hôtel Reine d'Azur
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 avr. 2023 sur Hotels
Mal insonorisé,absence de table de chevet pour poser lunettes , livre etc… Il faut traverser une cour pour le petit déjeuner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 avr. 2023 par L'équipe de l'Hôtel Reine d'Azur., Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Philippe Rollet,Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre établissement.Nous prenons en considération vos remarques afin d'améliorer la qualité de nos services.Toutefois, c'est la première fois que l’on nous reproche que notre petit déjeuner soit servi sur notre terrasse fleurie les jours ensoleillés et sur notre véranda vitrée les autres jours.Et pour l’insonorisation, nous sommes en double vitrage, nous sommes en bord de mer, pour ne rien entendre il faut fermer les vitres.Concernant les tables de chevet, nous sommes désolés il s’agit d’une erreur nous sommes en train de renouveler certains meubles et cette absence est temporaire.Si pendant votre séjour vous rencontrez des difficultés avec de l’équipement de la chambre, ou si vous n’êtes pas satisfaits par sa position, notre personnel est à l'écoute et disponible afin d’améliorer votre séjour. N’hésitez de vous adresser aux membres de notre équipe Réception en cas de moindre doute, nous ferons de notre mieux pour trouver une solution.Cordialement,L'équipe Hôtel Reine d'Azur