Note fondée sur 497 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par Zaky receptionist , Gestion de l’hôtel
Hi Katie-Jane,We are delighted to hear that your stay went well and look forward to seeing you again soon.see you soon Hotel Richelieu
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juill. 2024 sur Hotels
Chambre en bout de couloir à côté de la lingerie du personnel avec un lave linge bruyant le matin ! Une voisine de chambre qui téléphone à 5h du matin dans le couloir !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2024 par Carmine receptionist , Gestion de l’hôtel
Cher Philippe on est desolè d'entendre que avez eu des soucis pendant votre sejour vous aurais pu demander à la reception si il y avait d'autre chambre disponible au deuxieme ou troisième etage. On espère vous revoir une prochaine fois pour atteindre vos attentes; Cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mai 2024 par Ilya réceptionniste, Gestion de l’hôtel
Cher client, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. A Bientôt!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 avr. 2024 par Ilya réceptionniste, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjourA Bientôt!
3 sur 5
par un voyageur

Pas mal juste pour une nuit ou deux

Publié le 14 avr. 2024 sur Hotels
Je remercie le responsable de m avoir attendu vendredi soir après 21 h.. Par contre bcp de bruit dans les couloirs, ascenseur et personnes discutant devant les portes de chambre..idem pour la nuit de samedi à dimanche...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 avr. 2024 par Ilya réceptionniste, Gestion de l’hôtel
Chère Nicole, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour ainsi que l'accueil chaleureux de notre personnel. Cependant, nous sommes navres d'apprendre que vous avez rencontré un problème dû au bruit des chambres voisines. A Bientôt !
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel très bien situé

Publié le 10 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2024 par Ilya réceptionniste , Gestion de l’hôtel
Chère Anne Marie,Nous sommes ravis que vous aviez apprécié votre séjourA bientôt !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mars 2024 sur Expedia
Hôtel très bien situé et très propre. Petite déception concernant la chambre un peu petite.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2024 par Ilya réceptionniste, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Nous sommes ravis que vous aviez apprécié votre séjour ainsi que notre emplacement central.A bientôt !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mars 2024 par Ilya réceptionniste , Gestion de l’hôtel
Cher Dominique,Nous sommes ravis que vous aviez apprécié votre séjourA Bientôt !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 févr. 2024 par Ilya réceptionniste , Gestion de l’hôtel
Cher Michel,Nous sommes ravis que vous aviez apprécié votre séjour.A bientôt !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2024 par Gabriel, réceptionniste , Gestion de l’hôtel
Chère Chantal, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel. A Bientôt! Gabriel Chef de réception