Note fondée sur 845 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 juin 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 juin 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 mai 2024 sur Expedia
Bon hôtel très bien placé, parfait pour une nuitée.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 avr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Excellent hôtel

Publié le 20 avr. 2024 sur Hotels
Idéalement situé, grande chambre, salle de bain propre, jolie et grande. Literie neuve et immense. Petit déjeuner avec vue mer inclus. Rien à redire pour le prix. En plus Menton est une superbe ville entre Monaco et l’Italie.
5 sur 5
par un voyageur

Demande nuit gratuite

Publié le 13 avr. 2024 sur Hotels
Très bien sais que je n ai toujours pas ma nuit gratuite.Je compte sur vous.Ce jour la j ai fait 2 réservations pour le même jour.Merci
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 févr. 2024 sur Expedia
Très pratique pour le festival du Citron
4 sur 5
par un voyageur

Supplément pour animal comment le justifier ??

Publié le 14 févr. 2024 sur Hotels
L’hôtel est très propre , la chambre était très spacieuse et agréable , seul bémol , je suis arrivé avec mon chien , un chihuahua de 3 kg , il m’a été demandé 14 euros / nuit pour mon animal . C’est tout de même très excessif car en y réfléchissant 14 euros pour quoi , pour rien en fait , car l’animal ne profite ( si j’ose dire ) de rien, en arrivant avec un bébé que l’on vous demande un supplément, ok , le bébé va avoir un lit d’appoint , potentiellement utiliser du linge ( draps , serviettes ) , de l’eau .., mais le chien .., 14 euros pour aucun service . Bref c’est abusé et non justifié .
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 nov. 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 oct. 2023 sur Hotels