Note fondée sur 22 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
4,7 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 oct. 2024 par Anthony Poupée-Castillejo, Gestion de l’hôtel
Dear Pierangelo,Thank you very much for your great score of 10 out of 10.We are glad you enjoyed your stay with us at the Ibis RCM,Hope to see you again soon,
4 sur 5
par un voyageur

parfait sauf le parking !

Publié le 17 sept. 2024 sur Hotels
Excellent séjour, hôtel très bien situé personnel très aimable, petit déjeuner ok . Je ne met pas la note maximum uniquement à cause du parking extrêmement malcommode très difficile d'accès et en sortie. Gros risque d'éraflures sur la carrosserie à l'intérieur !!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2024 par Anthony Poupée-Castillejo, Gestion de l’hôtel
Bonjour Guy,Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement, notre personnel et le petit déjeuner. Nous prenons note de vos commentaires sur le parking et nous allons les prendre en compte pour améliorer notre service. Anthony Poupée-CastillejoDirecteur
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2024 par Anthony Poupée-Castillejo, Gestion de l’hôtel
Dear Michelande,What a wonderful score !We are so glad that we made your stay in Roquebrune beyond incredible !We hope to welcome you again.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2024 par Anthony Poupée-Castillejo, Gestion de l’hôtel
Dear RUTH,Thank you for wonderful score of 10 out of 10.I am glad that my team made your stay at the Ibis amazing !Hope to see you again soon,Regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2024 par Anthony Poupée-Castillejo, Gestion de l’hôtel
Cher Jean-Jacques,Nous sommes honorés de voir que nous avons su répondre à vos attentes. Nous tenions, mon équipe et moi-même vous remercier pour votre fabuleuse note !Celle-ci nous fait extrêmement plaisir !A bientôt à Roquebrune je l'espère !
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2024 par Anthony Poupée-Castillejo, Gestion de l’hôtel
Chère Stéphanie,Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour parmi nous à l'hôtel Ibis de Roquebrune Cap Martin.Merci de nous avoir laissé un avis et nous serions ravis de vous revoir à nouveau dans notre établissement.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juill. 2024 par Anthony Poupée-Castillejo, Gestion de l’hôtel
Dear Sabah, We thank you for your wonderful score.We do hope to see you again in our hotel.Best regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juill. 2024 par Anthony Poupée-Castillejo, Gestion de l’hôtel
Dear Robert,We thank you very much for your beautiful score.We do hope to welcome you again in our hotel.Regards,
5 sur 5
par un voyageur de Villeneuve

Publié le 24 juin 2024 sur Expedia
Super
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2024 par Anthony Poupée-Castillejo, Gestion de l’hôtel
Chère Megane,Nous sommes ravis que votre séjour s'est bien passé à l'hôtel Ibis de Roquebrune, nous sommes déjà impatient de vous accueillir de nouveau.Cordialement,