Note fondée sur 24 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 1 juill. 2021 sur Hotels
Le site de la chambre est magnifique
Très bon accueil avec des propriétaires très sympathiques. Le lit est un peu mou pour moi
par un voyageur
Publié le 26 août 2020 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 12 nov. 2019 sur Hotels
Le chemin d'accès devrait être mieux éclairé, quand on arrive de nuit on ne soit pas trop ou poser les pas.
par un voyageur
Publié le 12 août 2019 sur Hotels
Environnement magnifique et accueil parfait : des hôtes sympathiques discrets mais disponibles . Nous reviendrons avec plaisir.
par un voyageur
Soyez prévoyant!
Publié le 31 mai 2019 sur HotelsSi vous avez la 2è chambre en arrivant, prévoir du déodorant pour la salle de bains (nous avons signalé le problème immédiatement, sans résultat). Aussi pour la chambre car la porte ne ferme pas. Il faut aussi de quoi soulever la porte des toilettes, sinon elle ne s'ouvre qu'à 45°. Ne pas oublier dans l'auto car elle est 50 marches (abruptes et irrégulières) plus bas, dans la rue. Et de quoi nettoyer. Le petit déj est très chouette, sur une terrasse avec belle vue par beau temps. La piscine ne correspond plus trop à la photo du site, elle semble vachement abîmée. Ah oui, j'oubliais, le règlement intérieur prévoit l'interdiction aux animaux, contrairement à ce qui est annoncé.
par un voyageur
Publié le 25 mai 2019 sur Expedia
Tout était bien, à cause du temps nous n'avons pas pu tester la piscine, ni profiter de la vue .... dommage ...
par un voyageur
Publié le 25 juin 2018 sur Hotels
par un voyageur
Ca monte !!!
Publié le 8 juin 2018 sur HotelsÇa monte ça monte !
par un voyageur
Coquette chambre avec vue
Publié le 3 juin 2018 sur HotelsVue spectaculaire! L’hôte est aussi très gentil. À proximité d’un beau petit village charmant. J’y retournerait sans hésiter
par un voyageur
Publié le 17 avr. 2017 sur Hotels