Note fondée sur 57 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 26 avr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 avr. 2024 par Alessandra Orlando Direttrice , Gestion de l’hôtel
Cher Daniele,Nous vous remercions d’avoir partagé votre note suite à votre séjour.Nous sommes ravis de vous lire et de vous savoir pleinement satisfait de votre expérience.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement parmi nous à Roquebrune.Sincères salutations,Alessandra OrlandoDirectrice
par un voyageur
Séjour parfait !
Publié le 8 mars 2024 sur HotelsTrès bon séjour les appartements sont très spacieux et bien équipés.
La piscine intérieur chauffée avec une belle amplitude horaire est top hors saisons nous avons bien profité.
L'accueil au top, la dame est sympathique, arrangeante.
Nous reviendrons avec grand plaisir !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2024 par Alessandra Orlando Directrice , Gestion de l’hôtel
Chère Mme Florence,Merci pour ce magnifique et éloquent commentaire suite à votre séjour parmi nous.Quel plaisir lire que vous ayez apprécié notre piscine chauffée a 29 ouverte de 9h a 22h. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos hôtes, lire "accueil au top" nous fait particulièrement plaisir et nous encourage à continuer dans ce sens. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement dans notre établissement.Cordialement, Alessandra OrlandoDirectrice
par un voyageur
Publié le 4 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2024 par Alessandra Orlando Directrice , Gestion de l’hôtel
Cher Madame,Nous vous remercions d’avoir partagé votre magnifique note suite à votre séjour chez la Résidence Bella Vista by Azureva.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement parmi nous à Roquebrune.Sincères salutations,Alessandra OrlandoDirectrice
par un voyageur
Publié le 17 août 2023 sur Expedia
La résidence est propre, calme et le personnel très agréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2023 par Alessandra Orlando Directrice , Gestion de l’hôtel
Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir partagé votre magnifique commentaire suite à votre séjour chez la Résidence Bella Vista by Azureva.Nous sommes ravis de vous lire et de vous savoir pleinement satisfait de votre expérience.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement parmi nous à Roquebrune.Sincères salutations,Alessandra OrlandoDirectrice
par un voyageur
Publié le 5 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mai 2023 par Alessandra Orlando Directrice , Gestion de l’hôtel
Dear Guests, Thank you for the stay and your feedback.We hope to welcome you soon, Best regards, Alessandra OrlandoGeneral Manager
par un voyageur
Publié le 8 janv. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2023 par Alessandra Orlando Directrice , Gestion de l’hôtel
Cher Client,Nous vous remercions d’avoir partagé votre magnifique note suite à votre séjour chez la Résidence Bella Vista by Azureva.Nous sommes ravis de vous savoir pleinement satisfait de votre expérience .Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement parmi nous à Roquebrune.Sincères salutations,Alessandra OrlandoDirectrice
par un voyageur
bien sauf snack catastrophique
Publié le 7 janv. 2023 sur Hotelsrésidence bien ,moderne et propre.
loin de tout commerce surtout sans voiture!
manque d'un peu de "chaleur" :mobilier fonctionnel seulement, mériterait plus de confort .
par contre le snack expérience catastrophique:
vaisselle sale(verre à eau et vin), servi comme dans une "cantine" bas de gamme, le plat du jour "poisson" n'était même pas frais, haricots verts en boite et le tout noyé sous une sauce jaune fluo pour tenter de donner du gout aux produits insipides.
en entrée j'avais choisi un potage de potimaron,je ne l'ai pas gouté car il m'a été servi noyé sous les croutons et arrosé de viandox!
que l'on serve des croutons avec une soupe c'est très bien, mais on ne les met pas d'office dans l'assiette, on les sert à coté.
puis pour couronner le tout: le "chef" avait oublié de brancher la hotte, il est donc devenu rapidement impossible de voir correctement tellement il y avait de fumée blanche de gras gras brulé, odeur tenace qui à imprégné mes vêtements jusqu'au lendemain soir.
dommage d'envoyer les clients de la résidence dans cet endroit qui joue de sa situation géographique, mais qui n'est pas à la hauteur.
je n'ai pas pu tester la piscine.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 janv. 2023 par Alessandra Orlando Directrice, Gestion de l’hôtel
Chère Mme Paul, Nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti suite à votre séjour chez nous.Nous sommes profondément désolés que votre expérience au Restaurant La Trattoria n’ait pas été à la hauteur de vos espérances.Je tiens à vous préciser que tous nos produits sont frais ou surgelés, nous n’avons pas un Menu fixe car la carte change tous les jours et la suggestion du Chef aussi.Cette soirée le Restaurant été complet, après vous avoir amené la soupe vous nous avez signalé votre intolérance au gluten, donc le Chef vous a refait une deuxième soupe que vous avez refusé. Vous avez choisi un poisson du gout très délicat en sauce de curcuma comment plat principale. J’espère lors de votre prochaine visite de vous faire gouter des autres plats de notre Chef afin de rencontrer votre gout. Bien à vous,Alessandra OrlandoDirectrice
par un voyageur
Publié le 8 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2022 par Alessandra Orlando Directrice , Gestion de l’hôtel
Cher Client,Nous vous remercions d’avoir partagé votre magnifique note suite à votre séjour chez la Résidence Bella Vista by Azureva.Nous sommes ravis de vous lire et de vous savoir pleinement satisfait de votre expérience .Au plaisir de vous accueillir très prochainement parmi nous à Roquebrune.Sincères salutations,Alessandra OrlandoDirectrice
par un voyageur
Magnifique endroit
Publié le 30 sept. 2022 sur HotelsChambre très spacieuse, calme , propre … en endroit magnifique à refaire
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2022 par Alessandra Orlando Directrice , Gestion de l’hôtel
Cher M. Ferrarini,Nous vous remercions d’avoir partagé votre magnifique commentaire suite à votre séjour chez la Résidence Bella Vista by Azureva.Nous sommes ravis de vous lire et de vous savoir pleinement satisfait de votre expérience .Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement parmi nous à Roquebrune.Sincères salutations,Alessandra OrlandoDirectrice
par un voyageur
Publié le 29 août 2022 sur Expedia
Propreté, confort, restaurant très accueillant sur place
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2022 par Alessandra Orlando Directrice , Gestion de l’hôtel
Cher Client,Nous vous remercions d’avoir partagé votre magnifique commentaire suite à votre séjour chez la Résidence Bella Vista by Azureva.Nous sommes ravis de vous lire et de vous savoir satisfait de votre expérience .Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement parmi nous à Roquebrune.Sincères salutations,Alessandra OrlandoDirectrice