Note fondée sur 63 évaluations de clients
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4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 1 sept. 2024 sur Hotels
Appartement conforme à la description. La location en supplément dun climatiseur est indispensable. Ne convient pas à un couple car pas de lit double. Le parking gratuit situé en sous sol et utilisant un monte charge est nécessaire, le stationnement dans la rue étant difficile. A mon sens, le dos d'âne à l'entrée du monte charge étroit est cependant cause de difficulté.
par un voyageur
Publié le 24 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par Reception desk, Gestion de l’hôtel
Dear guestThank you for your appreciation, we are glad you had a nice stay.Looking forward to welcoming you againBest regards,Reception/Booking desk
par un voyageur
Super bien situé pour l'atterrissage parapente.
Publié le 9 avr. 2024 sur HotelsRésidence de vacances de 3 bâtiments avec appartements et terrasses de différentes tailles. L'appart. Amandiers n°17 (8 pers. max. si enfants, sinon 6 adultes) a une immense terrasse ensoleillée avec vue panoramique, tables, chaises et transats.
Grand frigo, congélateur, vaisselle complète mais pas de fond de maison, sauf sel/poivre -> prévoir papier Q, sacs poubelles, produit vaisselle (évier et machine), produit douche... Coin repas minuscule mais tables en terrasse
Salle de lecture-bridge avec large bibliothèque.
Lit double pas très grand, "canapé" pas très confortable.
Malgré les rénovations, le concept a son âge et les meubles sont vraiment conçus pour accumuler la poussière... Mais cool : vacances !!!
Piscine et salle de fitness en descendant vers la plage.
Remarque essentielle : le parking (inclus dans le tarif) est accessible par des ascenseurs de petite taille (le coupé 406 que j'avais avant n'aurait pas logé). Un véhicule style Caddy WW ok mais attention à la hauteur dans le parking car parfois tuyaux au plafond.
NB : l'étage du parking attribué n'est pas forcément le même que celui de votre appartement.
Le bâtiment "Amandiers dispose d'une sortie à l'étage supérieur, direction gare et Monaco.
Parapente : la navette ne fonctionne pas chaque jour ; vols parfois impossibles TMA (si Open de tennis par ex.).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 avr. 2024 par Le Golfe Bleu, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire détaillé et vos observations précieuses sur votre séjour dans notre résidence de vacances. Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter de l'immense terrasse ensoleillée offrant une vue panoramique ainsi que des installations telles que la piscine et la salle de fitness.Nous travaillons constamment à améliorer nos services et à prendre en compte les retours de nos clients pour garantir une expérience plus satisfaisante à l'avenir.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre résidence pour une expérience encore plus plaisante lors de votre prochain séjour. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres commentaires ou demandes spécifiques.Merci encore d'avoir choisi notre établissement pour vos vacances et à bientôt !La réception/Bureau de réservations
par un voyageur
Publié le 1 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2023 par Le Golfe Bleu, Gestion de l’hôtel
Dear guestThank you very much for your input we are glad that you had a nice stay at Le Golfe Bleu.Best regards,Reception/Booking desk
par un voyageur
Publié le 16 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2023 par Le Golfe Bleu, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir choisi le Golfe Bleu pour votre séjour à Roquebrune Cap-Martin.Bien à vousLa réception
par un voyageur
Pas professionnel du tout !
Publié le 5 mars 2023 sur HotelsCommunication tres mauvaise. Sur le site il est marquée draps fournis et lorsque l'on arrive sur place on nous demande de les payer. Ce que je trouve inadmissible et mensonger. Le "directeur" je pense n'a pas aimé ma remarque et je demande a ne pas payer car c'est tout a fait inadmissible. Il ne me fait payer qu'une paire de drap sur deux.et apres bougogne comme si c'etait de ma faute. Demande une garantie de 200€ (comme précisé sur le site) la dame commence à rentrer mes informations de carte de credit sur une feuille blanche.... à la vue des clients qui etaient a côté de moi. J'ai demandé si elle pouvait faire autrement : " oui si ca vous 'chagrine' " !
Lit pas confortable du tout.
Le seul point positif à été la jolie vue sur la mer !
Je suis membre gold alors j'en ai essayé des hotels et residences mais celle ci à été la plus décevante en partie à cause de la mauvaise communication et du travail d'amateur de cette residence.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2023 par Thierry - régisseur, Gestion de l’hôtel
Bonjour Mme PELLETIER,Nous vous remercions pour la satisfaction de l'appartement qui vous a été attribué avec une très belle vue mer :-) Sur un plan administratif, nous avons suivi votre demande avec la plus grande attention au sujet de facturation du linge en option payant, dés le jour même.Nous avons recherché ensemble les conditions particulières et options payantes sur votre application téléphone : Hotel.com. Les informations sont bien indiquées en cherchant dans les menus mais des améliorations de consultation nous semblent aussi utiles pour la meilleur information de nos clients et votre satisfaction. Nous avons d'ailleurs formulé une demande le jour même auprès d'Hotel.com Expedia sous la référence :111526894 résolu le 01/03/2023 avec une meilleur lisibilité .Notre service réservations vous avait également envoyé un courriel de confirmation quelques jours avant votre arrivée pour confirmer votre séjour avec tous les détails, indiquant aussi l'information du linge payant en option à 8,5 Euro/personne.La demande de caution se fait par empreinte de carte bancaire indiquée sur votre fiche d'enregistrement interne (la préautorisation de carte bancaire pour caution n'étant pas légale même si certains établissements la pratiquent). Nous avons trouvé une solution alternative pour vous être agréables.La satisfaction de nos clients reste la priorité et nous restons attentifs à vos remarques pour améliorer la qualité du service.Bien cordialement
par un voyageur
Tres bon hotel
Publié le 28 févr. 2023 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2023 par Thierry - régisseur, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour votre satisfaction ;-) A très bientôt
par un voyageur
Publié le 7 août 2022 sur Expedia
Expedia offre cet hébergement avec une mention qu’il y a de la clim ce qui est faux et pour 4 personnes. C’est minuscule et tout est en option même la litterie! Il faut payer pour avoir la clim et on nous a expliqué le tout après notre première nuit sans dormir a plus de 35 degrés avec 2 jeunes enfants… Nous avions réservé pour 3 nuits mais avons dû quitter après une seule nuit des le lever du jour tellement c’était inconfortable et exaspérant. Pas moyen de joindre expedia pour avoir une solution ou un remboursement, pas moyen d’être remboursé sur place puisque le manager nous explique que c’est une réservation expedia… un gros gaspillage d’argent et de temps.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2023 par Thierry - régisseur, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous proposons 3 catégories de logements : Studio 4 personnes, 2 pièces 6 personnes et 2/3 pièces 8 personnes.Chaque catégorie de logement apporte un confort différent en fonction des besoins et du budget. Dans le courriel de confirmation de notre service réservations, il est indiqué la possibilité de demander une climatisation mobile en option.Nous regrettons de n'avoir pu vous donner satisfaction.Bien Cordialement
par un voyageur
Publié le 6 août 2022 sur Expedia
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Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2023 par Thierry - régisseur, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup !
par un voyageur
Bien pour un séjour de courte durée
Publié le 20 juill. 2022 sur HotelsLogement convenable pour un séjour de courte durée ,la climatisation devrait être installée d'office dans les logements (pas en supplément)vu la chaleur habituelle de la région .Nous avons dû donner un supplément pour pouvoir obtenir notre logement (qui était prêt) avant 15h parce que nous sommes arrivés plus tôt (après12h de voiture)..Se garer n'est pas aisé malgré un parking (ascenseur)mis à disposition, passages étroits. La piscine pas toujours très propre. Belle vue sur la mer. Personnel sympathique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2022 par Thierry - régisseur, Gestion de l’hôtel
Bonjour,
Nous prenons note de vos remarques.
La climatisation en option payante est une première étape , nous étudions la possibilité d'étendre la climatisation fixe et son inclusion dans les tarifs de location.
Jusqu'à présent nous maintenons des tarifs compétitifs adaptés aux familles en appartements tout équipé.
iles possible avec un petit supplément de 20 euro d'obtenir le logement plus tot ou départ tardif jusqu'à 18 H si les conditions le permettent, c'est un service en plus.
Le parking permet des véhicules jusqu'à 4.96 m et 2 tonnes.
La piscine est entretenue quotidiennement, une surfréquentation ponctuelle semble être à l'origine de votre remarque, nous y serons vigilants.
On adore aussi la vue au quotidien ;-)
Merci pour l'accueil :-)