Note fondée sur 367 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2024 par Jenny D, Gestion de l’hôtel
Dear Maria,Thank you for choosing the Riviera Marriott hotel for your recent stay in Cap D'Ail.Please accept our apologies for not meeting your expectations entirely.I remain at your disposal if there are any details you wish to discuss further.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juill. 2024 sur Expedia
Merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2024 par Auriane, Gestion de l’hôtel
Dear Azedine,Thank you for this perfect feedback from your recent stay.We hope to welcome you back soon.Yours sincerely,Auriane. P
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2024 par Auriane, Gestion de l’hôtel
Dear Yoann,Thank you for this perfect rate, we hope you had a great stay and will be back soon.Take care.Auriane. P
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 avr. 2024 par Auriane, Gestion de l’hôtel
Dear Sami,TThank you for your feedback, and for this perfect rating from your recent stay.We are looking forward for your next visit.Yours sincerely,Auriane. P
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mars 2024 par Beatrice P., Gestion de l’hôtel
Cher Julien, Je tenais tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi le Riviera Marriott Hôtel pour votre récent séjour à Cap d'Ail et d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire sur notre établissement.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau au Riviera Marriott la Porte de Monaco.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mars 2024 sur Expedia
Bien dans l’ensemble Dommage bar restaurant fermeture à 23h…: le week end Jour de match a louis 2 très compliqué
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mars 2024 par Beatrice P., Gestion de l’hôtel
Cher Pascal, Je tenais tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi le Riviera Marriott Hôtel pour votre récent séjour à Cap d'Ail et d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire sur notre établissement.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Nous prenons en compte votre remarque concernant l'organisation de notre restaurant lors des matchs de foot.Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau au Riviera Marriott la Porte de Monaco.Bien à vous,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 janv. 2024 par Auriane, Gestion de l’hôtel
Dear Maria,On the behalf of the entire team, thank you for this perfect feedback from your recent stay.Hope to welcome you back soon.Take care.Auriane. P
5 sur 5
par un voyageur

parfait

Publié le 2 janv. 2024 sur Hotels
Super sejour pour nouvel an, personel au top, très serviable, ils se sont changés de nous trouver des places au restaurant pour la soirée de la nouvel année le jour même. Nous reviendrons avec grand plaisir
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 janv. 2024 par Auriane, Gestion de l’hôtel
Bonjour Cyril,Encore tous nos voeux pour 2024.Merci d'avoir pris le temps de partager votre récent séjour parmis nous, et pour cet excellenet retour.Au plaisir de vous revoir très vite.Bien à vous,Auriane. P
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel agréable et confortable

Publié le 1 janv. 2024 sur Hotels
Chambre confortable, petite attention a notre arrivée 1/2 bouteille de champagne et chocolats offerts (à l'occasion du 31/12? ) Petit bémol dans la salle de bain : wc dans la salle de bain et chauffage d'appoint a changer tout rouillé et pas propre. Abattant WC bancal. Litterie confortable équipement de la chambre de bonne qualité. Petit déjeuner excellent personnel accueillant et serviable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 janv. 2024 par Auriane, Gestion de l’hôtel
Bonjour Eric,Encore tous nos voeux pour 2024.Merci d'avoir pris le temps de partager votre récent séjour parmis nous.Vos commentaires ont été partagé avec les services concernés.Au plaisir de vous revoir très vite.Bien à vous,Auriane. P
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 déc. 2023 par Auriane, Gestion de l’hôtel
Dear Levent,We appreciate your time, and your feedback concerning your recent stay with us.We hope you will visit our property next time your travel brings you back in the south of France.Yours sincerely,Auriane. P