Note fondée sur 345 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 avr. 2024 par Auriane, Gestion de l’hôtel
Dear Sami,TThank you for your feedback, and for this perfect rating from your recent stay.We are looking forward for your next visit.Yours sincerely,Auriane. P
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mars 2024 par Beatrice P., Gestion de l’hôtel
Cher Julien, Je tenais tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi le Riviera Marriott Hôtel pour votre récent séjour à Cap d'Ail et d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire sur notre établissement.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau au Riviera Marriott la Porte de Monaco.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mars 2024 sur Expedia
Bien dans l’ensemble Dommage bar restaurant fermeture à 23h…: le week end Jour de match a louis 2 très compliqué
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mars 2024 par Beatrice P., Gestion de l’hôtel
Cher Pascal, Je tenais tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi le Riviera Marriott Hôtel pour votre récent séjour à Cap d'Ail et d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire sur notre établissement.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Nous prenons en compte votre remarque concernant l'organisation de notre restaurant lors des matchs de foot.Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau au Riviera Marriott la Porte de Monaco.Bien à vous,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 janv. 2024 par Auriane, Gestion de l’hôtel
Dear Maria,On the behalf of the entire team, thank you for this perfect feedback from your recent stay.Hope to welcome you back soon.Take care.Auriane. P
5 sur 5
par un voyageur

parfait

Publié le 2 janv. 2024 sur Hotels
Super sejour pour nouvel an, personel au top, très serviable, ils se sont changés de nous trouver des places au restaurant pour la soirée de la nouvel année le jour même. Nous reviendrons avec grand plaisir
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 janv. 2024 par Auriane, Gestion de l’hôtel
Bonjour Cyril,Encore tous nos voeux pour 2024.Merci d'avoir pris le temps de partager votre récent séjour parmis nous, et pour cet excellenet retour.Au plaisir de vous revoir très vite.Bien à vous,Auriane. P
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel agréable et confortable

Publié le 1 janv. 2024 sur Hotels
Chambre confortable, petite attention a notre arrivée 1/2 bouteille de champagne et chocolats offerts (à l'occasion du 31/12? ) Petit bémol dans la salle de bain : wc dans la salle de bain et chauffage d'appoint a changer tout rouillé et pas propre. Abattant WC bancal. Litterie confortable équipement de la chambre de bonne qualité. Petit déjeuner excellent personnel accueillant et serviable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 janv. 2024 par Auriane, Gestion de l’hôtel
Bonjour Eric,Encore tous nos voeux pour 2024.Merci d'avoir pris le temps de partager votre récent séjour parmis nous.Vos commentaires ont été partagé avec les services concernés.Au plaisir de vous revoir très vite.Bien à vous,Auriane. P
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 déc. 2023 par Auriane, Gestion de l’hôtel
Dear Levent,We appreciate your time, and your feedback concerning your recent stay with us.We hope you will visit our property next time your travel brings you back in the south of France.Yours sincerely,Auriane. P
2 sur 5
par un voyageur

DÉCEPTION DÉCEPTION !!!

Publié le 11 nov. 2023 sur Hotels
Pas de navette disponible sur mon séjour alors qu’elle est inclue dans le prix au motif qu’il n’y a pas de chauffeur disponible…. Pas de sucre ni de sugar substitute le premier matin , pas de café capsule le lendemain et Sansa se sugar substitute. J’attends demain pour savoir si, enfin, rien ne manquera ce qui serait étonnant… Refus initial de me remettre la copie du document « avis aux clients «  j’ai exigé le lendemain. il est quasiment certain que je reviendrai pas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 nov. 2023 par auriane, Gestion de l’hôtel
Cher client,Navrée de lire que vous n'ayez pas été satisfait de votre séjour.Je fais remonter l'information concernant le manque de sucre et produits du coin café pendant votre séjour. Les documents signés au moment de l'arrivée ne sont normalement pas remis aux clients. Concernant la navette, sur plusieurs jours nous n'avons effectivement pas de chauffeur, et se service n'est pas en place tous les jours. Mais soyez rassuré, c'est un service totalement gratuit qui ne fait pas partie du tarif des chambres.En esperant avoir une autre chance de vous accueillir et vous offrir un service de qualté.Bien à vous,Auriane. P
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 oct. 2023 sur Expedia
Propre, parking, proche de tout
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2023 par Auriane, Gestion de l’hôtel
Bonjour Alexandra,Merci d'avoir pris le temps de partager votre récent séjour parmis nous, et merci pour cette note excellente.Au plaisir de vous revoir très bientôt.Bien à vous,Auriane. P
1 sur 5
par un voyageur

mauvaise expérience

Publié le 15 août 2023 sur Hotels
nous avons été cambriolés à l'hôtel. notre Apple Watch Faith l'a laissée dans la chambre et quand nous sommes revenus, après le nettoyage, l'Apple Watch avait disparu. Le service à la réception ne peut rien faire et nous nous sentons lésés.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2023 par Auriane, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Cid,Nous avons bien reçu votre message, et nous sommes disponible à l'Hôtel pour en discuter de vive voix. Nous n'avons jamais ce genre de soucis à l'Hôtel, et en cas de perte, il y a des procedures à suivre.Nous attendons votre retour.Bien à vous,Auriane.P