Note fondée sur 82 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Un bruit permanent

Publié le 20 août 2024 sur Hotels
Les photos de l’établissement sont corrects, c’est propre, décoré de manière « sympa », confort globalement satisfaisant malgré quelques retours d’odeurs d’égouts très désagréable ! En revanche, notre nuit fut «compliqué », la route descendante vers Monaco passe 1m derrière le mur du studio 1, celui qu’on occupait ! Une circulation dense et ininterrompue nuit et jour. Les places de stationnement réservés demandent une vigilance maximale pour en sortir car la circulation comme évoqué en amont est dense et ininterrompue. À quasiment €300 la nuit, oui, nous sommes déçu.
3 sur 5
par un voyageur

Un peu déçu.

Publié le 27 avr. 2024 sur Hotels
Nous avions réservé chambre avec terrasse , pas eu de terrasse . Très bruyant car sur la route principale de Monaco . Pas de box donc pas de tv ni de wifi. Manque lampe de chevet ou de lecture obliger de laisser la lumière générale . Parking très serrer encore heureux que se n’était pas plein, pas de petit dej d’image vu le prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juin 2024 par k, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous sommes désolés de lire ce que vous écrivez car vous comprenez bien que si vous louez un appartement, ni le ménage ni les repas ne sont fournis.Nous veillerons à préciser encore mieux (même si c'est écrit très clairement sur tous les sites de réservation !!) qu'à la Villa Azur il n'y a que des appartements à louer avec un service de fourniture de draps et de serviettes.Dans tous les cas, nous mettons toujours à disposition des clients du café, du thé et des petites douceurs sur la terrasse.En ce qui concerne le WIFI et la TV (comme vous l'a expliqué le collègue venu dans votre logement lors de votre séjour) il n'a pas besoin de box ou autre car il fonctionne via le nouveau système mis en service quelques semaines avant votre arrivée. .Cordialement
3 sur 5
par un voyageur

Correct avec quelques bémols

Publié le 2 août 2023 sur Hotels
Studio très correct. Mais mal adapté pour un séjour pro car pas de place de parking réservée, parking plein en été, obligé de se garer plus loin. Attention Pas de petit déjeuner possible sur place en option! Eloigné du centre pour un pro. Obligé de prendre la voiture et se payer les embouteillage pour entrer et sortir de Monaco matin et soir!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2023 par k, Gestion de l’hôtel
Thank you your opinion is always important to us. We wish you a good continuationKind regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juin 2023 par K, Gestion de l’hôtel
Thank you very much your opinion is always very important to us.It makes us happy to know that we have made your stay unique and pleasant.
5 sur 5
par un voyageur

Hébergement très pratique et convivial.

Publié le 29 avr. 2023 sur Hotels
Séjour d'une semaine à la Villa Azur. L'accueil est très agréable et l'établissement très propre. Le parking est pratique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mai 2023 par Katiuscia, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions beaucoup pour votre avis. Toujours très utile pour nous motiver et continuer à travailler pour la meilleure satisfaction de nos clients.Cordialement
1 sur 5
par un voyageur

A fuire

Publié le 24 mars 2023 sur Hotels
En bord de route le logement n est pas isolé bruit incessant des camions et bruit la nuit de karaoke avoisinant La moindre des choses est de mettre des portes acoustiques isoler les murs et les fenêtres !!! Pire nuit en hôtel depuis 18 ans que je travaille en déplacement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juin 2024 par k, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour votre retour
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2023 par k, Gestion de l’hôtel
Nous sommes désolés de ne pas connaître les raisons de votre score. Sachant que nous pourrions être en mesure de nous améliorer pour l'avenir, en tout cas nous vous remercions et vous souhaitons une bonne continuation.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 janv. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2023 par K, Gestion de l’hôtel
Merci, votre avis est toujours très important pour nous
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 déc. 2022 par K, Gestion de l’hôtel
Merci, votre avis est toujours très important pour nous
5 sur 5
par un voyageur

En déplacement pour aller à Monaco

Publié le 5 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2022 par K, Gestion de l’hôtel
Merci votre avis est toujours très important pour nousVilla azur Cap D'ail