Alassio Hotel and Thalasso

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles sur une plage privée avec restaurant

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Alassio Hotel and Thalasso

Salon de coiffure

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Sur une plage privée
  • Gym
  • Déjeuner disponible
  • Piscine
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Zone Touristique Dkhila, Monastir, 05000
  • Sofra Cistern
    10 min en voiture
  • Ribat de Sousse
    10 min en voiture
  • ribat
    10 min en voiture
  • Monastir (MIR-aéroport international Habib Bourguiba)
    7 min en voiture

Options de chambre

Hébergements similaires

À propos du quartier

Monastir

Vacances à la plage.En séjournant à hôtel à Monastir, vous serez à moins de 15 km de Medinat Alzahra Parc et de El Kobba Museum. À moins de 15 km, vous trouverez également Great Mosque et Ribat de Sousse.

À proximité

  • Ribat de Sousse - 10 min en voiture
  • Stade Mustapha Ben Jannet - 14 min en voiture
  • Flamingo Golf Course (club de golf) - 16 min en voiture
  • Plage de Sousse - 17 min en voiture
  • Plage de Monastir - 18 min en voiture

Transport

  • Monastir (MIR-aéroport international Habib Bourguiba) : à 7 min en voiture

Restaurants

  • ‪Bar Sahara Beach - ‬6 min en voiture
  • ‪Café Dkhila Touristique - ‬4 min en voiture
  • ‪Bdira food - ‬5 min en voiture
  • ‪Restaurant El Campo (Sahara beach) - ‬6 min en voiture
  • ‪Shems Holiday Village - ‬14 min à pied

À propos de cet hébergement

Alassio Hotel and Thalasso

Hôtel 4 étoiles sur une plage privée avec restaurant
Simply step outside to unwind on the hotel's beach. After a day at the beach, enjoy amenities at Alassio Hotel and Thalasso like a seasonal outdoor pool, an indoor pool, and a health club.

There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.

  • 160 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Nightclub
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Beauty salon
  • Bellhop
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Alassio Hotel and Thalasso possède 160 climatisées dotées de : coffre-fort et articles de toilette (gratuits). Les chambres ont un balcon. Téléviseur avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Le spa est doté de la commodité suivante : bain de vapeur.

Langues

Arabe, français

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Golf miniature
  • Piscine extérieure en saison
  • Piscine intérieure

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner offert moyennant des frais
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Boîte de nuit
  • Centre d’entraînement
  • Golf miniature
  • Piscine avec cascade
  • Piscine extérieure en saison
  • Piscine intérieure
  • Piscine pour longueurs
  • Sauna
  • Tennis

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Chaînes par satellite

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe est exigée par la ville et perçue par l’hébergement. Des exemptions ou des réductions pourraient s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 12.00 TND par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

À noter

  • Conformément à la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariés. Les clients doivent présenter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • La piscine est ouverte entre juin et septembre.
  • Pour les séjours ayant lieu le 31 décembre, le prix total indiqué comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Afin de respecter les lois locales et nationales, la climatisation pourrait être autorisée seulement durant certaines heures entre le 29 octobre et le 30 juin.

Hébergement également appelé

Hotel Pirates
Alassio Hotel Thalasso Monastir
Hotel Pirates Gate Monastir
Pirates Gate
Pirates Gate Hotel
Pirates Gate Monastir
Alassio Hotel Thalasso
Alassio Thalasso Monastir
Alassio Thalasso
Alassio And Thalasso Monastir
Alassio Hotel and Thalasso Hotel
Alassio Hotel and Thalasso Monastir
Alassio Hotel and Thalasso Hotel Monastir

Avis pour Alassio Hotel and Thalasso

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’après 2 avis sur 32." "
Note de 8 – Bien, d’après 9 avis sur 32." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 8 avis sur 32." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 7 avis sur 32." "
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 32." "

6,0/10

Propreté

5,8/10

Service et personnel

5,4/10

État et installations de l’hébergement

Avis

2/10 – Terrible

momo

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
hôtel très moche, balcon horrible, propreté pas au rendez-vous je ne recommande pas
Séjour de 1 nuit en août 2018

2/10 – Terrible

Isabelle

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A fuir
Hôtel pas entrenu, tres mauvaise organisation, chambre sale, il faut faire la queue même pr de l'eau, même pour avoir une serviette de bain propre c'est compliqué. Le buffet ben parlons pas. Je ne trouve aucun point positif à donner à cet hôtel, l'horreur je suis même partie 1 jour avant Je regrette davoir réserve dans celui ci, il faut prendre les avis en compte car ils sont fondés! Fuyez le sinon vous le regretterez...
Séjour de 5 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

waj, CAEN

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel près de la plâge très bon accueil j'ai passer un bon séjour
Séjour de 9 nuits en septembre 2017

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chef de cuisine à revoir menu identique tout les jours petit déjeuné catastrophique Mais le pire sont l'isolation fenêtre et porte aucun moyen de ce reposé la nuit comme la journée
Séjour de 8 nuits en septembre 2017

6/10 – Acceptable

Natacha .mickae, nice

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hotel magnifique séjour agréable personnel très ou
Bonne réception malgrer venu en basse saison Sinon direction très ouvert puis restauration excellente revoir les petits déjeuner car pas assez de choix pour de internationale........ Sinon personnel et chambre très spacieux Puis orientation très bien décerné puis faire attention au taxi car très divers tarifs selon personne pas très correct alors mefiance!!!!!! En ville à SOUSSE personnes trop collante donc très désagréable pour chiner paisiblement. .... Mais à part ça hotel très très bien à conseiller Merci la direction de nous avoir bien reçu Mr perron

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

8/10 – Bien

Ismael

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Haykel

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Khaled, Nantes

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel magnifique
Je suis bluffé par cet hôtel.vraiment rien a dire.piscine vue sur mer,restaurant au choix,très propre.je vous conseille daller dans cet hôtel

6/10 – Acceptable

Zizo, France

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
hôtel accueillant mais all inclusive défaillant
La formule all inclusive est défaillante. La restauration est nulle: PD, déjeuner et Dinner et le vin est de très mauvaise qualité. Nous avons senti que l'hotel réalise des économies aux dépens de la qualité de la nourriture. Cependant, nous avons noté un personnel globalement agréable. Les chambres sont propres et la déco est originale cependant les porte fenêtres donnant sur le balcon ne sont pas du tout étanche. Heureusement il fait beau. Globalement, nous sommes satisfaits de la prestation de cet hotel

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
L'entreprise qui peut être mis en concurrence par le client ne doit et en aucun cas avoir comme stratégie seulement la réduction des coût, cela ne suffit pas du tout. Cet hôtel doit recentrer sa stratégie sur le client. Une fuite d'eau, un système de chauffage obsolète réduit beaucoup la qualité des service je recommande cet hôtel car c'est mon pays, les défaillances sont facilement récupérables

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel miramar monastir
l hotel etait tres bien, rapport qualite prix excelent. un probleme cependant, une jeune fille vendant des excursions via cet hotel nous a escroques en nous vendant une excursion tunis carthage et sidi bousaid avec un guide qui n en etait pas un. resultat, nous n avons fait que de la voiture. attention donc a bien demander à la reception une excursion fiable. d autres personnes ont fait la meme excursion vendu par un jeune homme dans l hotel et ont vraiment apprecie (guide de qualite, resto de qualite et visites de qualites). Nous n'avons d ailleurs pas pu voir cette jeune fille avant notre depart.

4/10 – Médiocre

Régine, France

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Le personnel de cet hotel est tres bien et a l'écoute des clients ...l'hotel est propre et les chambres tres agréables Le restaurant est tres bien fait et nous avons pu apprécier divers mets de différents pays un bonne note pour cet hotel que je recommande surtout pour le rapport qualité/prix

8/10 – Bien

zozo

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
pas mal
Je n'ai passé que 1 nuit dans cet hotel.

8/10 – Bien

brigitte, forcalquier

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotelr oyal miramar: bon rapport qualité/prix
Hotel accueillant avec chambres propres et restauration correcte pour le prix.

6/10 – Acceptable

Alain, Fayence ,var

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Un peu décu par l'hotel et la qualité de restauration
Hotel qui a besoin d'une rénovation générale. Personnels de restaurant tres décontractés et pas tres motivés. Restauration tres moyenne et répétitive. PDJ acceptables.

4/10 – Médiocre

audrey, grenoble

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
hotel ou maison de retraite?
hotel qui ne merite pas du tout ses 4* peut etre 2 au maximum!c'est vieille hotel qui est mal entretenue,et je n'ai jamais vu des animateurs aussi mauvais et inexistants!seul points + le personnel de la reception!

6/10 – Acceptable

nejla, ealncourt

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
BON RAPPORT QUALITE PRIX
Dans l'ensemble tout est correct. Domage,que l'hotel ne soit pas rénové. Sinon, le buffet est très bon.L'accueil est très bon. La mer est sale. bon rapport qualité prix dans l'ensemble.

8/10 – Bien

I, Val d'oise

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bon rapport qualité prix
Prix très correct .Par contre il faut savoir que des choses sont payantes en sus comme les transats autour de la piscine ,le jus d'orange frais au petit déjeuner .Personnel de l'hotel sympas

6/10 – Acceptable

Melissa

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
The hotel changed last minute said they were closing for winter and I agreed to stay at another hotel. I have no received my 3 redeemed nights that I stay at the other hotel
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Hotel is niet leuk
Wij heb all in geboek als wij drank gaan halen is op geen muziek de boxen zijn kapot eten waren slecht kamer zijn niet schoon noem maar op echt slecht hotel
Séjour de 10 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Daper, Rome

Pleasant location right on the beach
The hotel is rather run down and in need of an update however the location is lovely, right on the beach and the staff is very pleasant and helpful. There is a nice pool that is well maintained. Everything is very basic and not what you would normally expect in a 4 star hotel however considering the cost of the rooms it is certainly good value for your money.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
All terrible since our arrival to this hell! At the reception we did not find anyone able to speak EN or FR or any other foreign language but finally we managed to get room's key. Seen that we arrived around 8 pm firstly we went for the dinner: we did not touch any single offered plate, all looked so dirty and unattractive that we decided to go and see promptly the room as we understood that the hotel is not our thing. No elevator and we got the second floor through dark corridors along with broken doors and dusty carpets, my wife was scarred. As we presumed, the room was dirty with a magnificent view over an internal courtyard were engines were installed. We saw each other and without discussing we took our bags and left. Indecent experience!
Séjour de 3 nuits en septembre 2017

4/10 – Médiocre

Susan

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Disappointed
Dissaspojnted as the hotel was run down. Really there was nothing at all at explained from the website No toiletries no tea/coffee facilities in the room No pillowcases and bed linen The staff however were Friendly and helpful

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ich würde nicht emlfehlen! Doesnt worth a penny!
Hotel doesnt worth a penny. It was a disaster! I'll never go there again!