Note fondée sur 80 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 9 sept. 2024 sur Expedia
Je suis choquer de votre hôtel comment est il possible qu'il soit encore ouvert c'est insalubre c'est dégoûtant j'ai alerter Expedia voilà pourquoi BOOKING ne travaille plus avec vous je demande un remboursement ou je porte plainte contre vous j'ai tous prit en photo je suis écoeuré je descend en Tunisie 5 fois par an c'est la 1ere fois de ma vie que je tombe sur ce genre d'hôtel faut appeler la mairie et fermer votre hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par wb, Gestion de l’hôtel
Merci pour vos commentaires – heureusement, notre hôtel obtient une très bonne note et nous n'avons enregistré aucun commentaire négatif pendant cette période
par un voyageur
Publié le 28 janv. 2024 sur Expedia
J'ai deux remarques pour cet établissement :
1- C'est l'hiver et il n'y a pas de l'eau chaude dans la salle de bain,
2- Ni le chauffage ni la climatisation fonctionne dans la chambre et c'est bien l'hiver,
3- Le diner ainsi que le petit déjeuner étaient vraiment NULLs. On a détesté les deux à cet endroit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 janv. 2024 par guest relation , Gestion de l’hôtel
We note your comments and will consider them for our future guests
par un voyageur
Publié le 9 sept. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 21 août 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 8 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2023 par Guest Relations , Gestion de l’hôtel
Thank you for your score
par un voyageur
Publié le 29 juill. 2023 sur Expedia
Lorsque nous sommes arrivés à l hôtel il nous manquait une chambre sur les deux réservées sur Expedia. On a alors attendus plus 1h30 pour avoir la 2ème dont la salle bain était défectueuse et des gros gravas de cailloux sous les lits. Le petit déjeuner qui n’est pas compris dans le prix de la chambre est infecte il est préférable de le prendre à l’extérieur. Jus de fruit chimique et imbuvable, pas de fruits, et le peu de produit frais (blanc de poulet) pas exposé au frais sachant que la salle de restaurant n’est pas climatisée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2023 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback, we strictly respect the norms of service and hygiene and are sad to read you did not agree
par un voyageur
Publié le 20 sept. 2022 sur Expedia
Le personnel est très gentil
par un voyageur
Publié le 10 sept. 2022 sur Expedia
C’est un hôtel agréable
par un voyageur
Publié le 22 août 2022 sur Hotels
par un voyageur
Agréable
Publié le 20 août 2022 sur HotelsTrès bon séjour.grande piscine et nourriture au top
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2022 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir prit le temps de partager vos impressions suite à votre dernier séjour chez nous Nous sommes ravis d'apprendre que vous aimé notre hotel et vous avez passé un bon séjour A bientôt