Delphin El Habib
Hôtel de type familial sur une plage privée avec 2 piscines extérieures
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Delphin El Habib
Avis
6,6 sur 10 –
Commodités populaires
Explorez la région
Avenue Habib Bourguiba, Monastir, 5000
- Plage de Monastir1 min à pied
- Ribat de Monastir10 min à pied
- Musolée de Bourguiba16 min à pied
- Monastir (MIR-aéroport international Habib Bourguiba)15 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple
Chambre quadruple
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux
Chambre Standard avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple Standard
Chambre triple Standard
Hébergements similaires
City Business Monastir Center
City Business Monastir Center
Piscine
Piscine pour enfants
Wi-Fi gratuit
Restaurant
3.3 sur 5, (85)
Le prix est de 53 $ CA
par nuit
65 $ CA au total
(taxes et frais compris)
9 janv. – 10 janv.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Delphin El Habib
Avis
6,6
6,4/10
Propreté
7,0/10
Service et personnel
9,6/10
Commodités
6,0/10
État et installations de l’hébergement
10/10
Écoresponsabilité
Avis
11 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 – Bien
Nizar
7 nov. 2022
Nizar
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
18 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
6/10 – Acceptable
Nicolas
13 mars 2019
Décevant par rapport au prix!
Nicolas
Séjour de 1 nuit en mars 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
1 nov. 2018
Points forts : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en octobre 2018
10/10 – Excellent
WILLIAM
9 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
WILLIAM
Séjour de 7 nuits en octobre 2018
2/10 – Terrible
Jean-Pierre, wa2
31 août 2018
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel infesté de mouches
Jean-Pierre
Séjour de 12 nuits en août 2018
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
30 août 2018
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 – Bien
redouane, alger
15 août 2018
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
bon sejours dans l'ensemble
redouane
Séjour de 7 nuits en août 2018
8/10 – Bien
Sabrina, Lyon
4 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sabrina
Séjour de 9 nuits en avril 2018
2/10 – Terrible
habib
8 août 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
habib
6/10 – Acceptable
Mouheddine
6 août 2016
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
L'hôtel était au max un trois étoiles
Mouheddine
8/10 – Bien
idriss, Alger algerie
24 juill. 2016
Points forts : État et installations de l’hébergement
Hotel calme pour les famille Plein de russe
idriss
10/10 – Excellent
couple , biskra algerie
13 mars 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel en centre ville accueillant très Propre
couple
10/10 – Excellent
Walid, Sousse
11 janv. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnifique et agriable
Walid
10/10 – Excellent
Samia, Sousse
11 janv. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
Samia
10/10 – Excellent
Silvio Pio
6 janv. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Silvio Pio
10/10 – Excellent
Gerard, kerkennah
2 janv. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Kerkennah
Gerard
2/10 – Terrible
Eric, Monastir
27 déc. 2015
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel de l'enfer
Eric
8/10 – Bien
François, Mayotte
24 déc. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hôtel accueillant, très bien situé
François
6/10 – Acceptable
Sellami
21 déc. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Sellami
4/10 – Médiocre
farid , algerie
19 déc. 2015
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel male gérer
farid
10/10 – Excellent
faycal, france
13 oct. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel tranquille
faycal
8/10 – Bien
Makan, Villemomble
11 oct. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Témoignage
Makan
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
5 oct. 2015
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.