Note fondée sur 26 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,2 sur 5
57 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,2 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 janv. 2023 sur Expedia
Acceuil tres mauvais , pas de cuillères au resto nourritures moyenne , hotel trop loin du centre, parking trop petit place l'imiter arnaque sur les soirées animés elles sont payantes et a part , pas assez de dessertspour tout les clts.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juin 2022 sur Expedia
Excellent hôtel classe et élégant. Équipe d’animation très pro et chaleureuse. Buffets raffinés.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 déc. 2021 sur Expedia
Je donnerai 2 ou 3 étoiles maximum Coffre fort sans clé Pas de poubelle dans la salle de bain On nous donne une chambre avec 2 lits séparés alors que nous sommes un couple Je ne recommande pas
5 sur 5
par un voyageur

Exceptionnel

Publié le 10 oct. 2021 sur Hotels
Exceptionnel alimentation extraordinaire séjour vraiment réjouissant répondant clairement à nos attentes sans que l’on est à demander quoi que ce soit je recommande vivement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 oct. 2020 sur Hotels
Séjour pas mal petit problème il n y avais de Clim dommage
4 sur 5
par un voyageur

Belles vacances

Publié le 14 oct. 2020 sur Hotels
Bon et sympathique séjour en famille dans un cadre et dans un établissement très agréable
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 oct. 2019 sur Expedia
Quand je suis arrivée à 19:00, ma chambre théoriquement était prête depuis un bon moment, mais j'ouvre la porte chambre lit en vrac, salle de bain serviette salles au sol, problème ! le bagagiste et moi redescendons à la réception pour une nouvelle chambre. Retour dans les étages la carte n'ouvre pas la porte. Le bagagiste téléphone, on attend devant la porte, et voilà une nouvelle carte amenait par le responsable qualité de l'hôtel. La porte s'ouvre. Mais qualité vraiment approximative, plus qu'habituellement. La porte du meuble frigo de guingois, portes des placards qui se chevauchent, robinet du lavabo qui arrose dans toutes les directions, fuite d'eau dans les wc, fourmis qui sortent d'on ne sait ou, bureau sans siège, j'en passe et des meilleurs. Et au restaurant propreté qui effraie un peu. Heureusement que le personnel est sympathique.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 oct. 2019 sur Expedia
On sent la fin de saison et la fatigue du personnel. Au restaurant la propreté de la vaisselle limite. A l’accueil les personnes qui n'acceptent pas les remarques, avec la phrase qu'on entend partout ''Respectez-moi !'', mais il semblerait que çà ne marche que dans un sens. Quand je suis arrivée à l'hôtel on a exigé que je paye la taxe de séjour, sans me donner de reçu ni le noter sur l'ordinateur. Et quand je suis partie j'ai dû payer à nouveau la taxe de séjour, dommage j'y retourne la semaine prochaine.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 août 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juill. 2019 sur Expedia
Déplacement pour le travail, cet établissement est idéalement placé. La nourriture variée et très bonne. Je n'ai jamais d'aussi beaux fruits dans tous les autres hôtels ou j'ai séjourné. Le personnel très sympathique. La plage très plaisante, pour les bains de début de soirée après le travail. J'y retourne.