Note fondée sur 18 évaluations de clients

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2,3 sur 5
50 % des clients le recommandent
2,3 Propreté de la chambre
2,8 Service et personnel
2,6 Confort de la chambre
2,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 sept. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur de Toulouse

CALME

Publié le 8 sept. 2019 sur Hotels
Y A TOUTCE QUE JE CHERCHER CALME MER PICINE ET BON DINER ET REPAS
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2019 par Marzouk Mohamed, Service commercial, Gestion de l’hôtel
Cher Mr Tayeb, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager ainsi votre expérience à Houda Golf Beach. l'hôtel s'efforce continuellement de répondre à vos besoins et attentes. C'est en effet grâce à vos feed-backs que nous cherchons l'excellence au quotidien. Attendant le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous. Meilleurs Salutations
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 oct. 2018 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 2 oct. 2018 sur Expedia
Hôtel sympa proche de la plage. Belle piscine. Personnel adorable
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de lyon

Sejour inoubliable

Publié le 5 oct. 2016 sur Expedia
Pour : Les chambres, la grande pescine, la plage, les activités sportives, l'animation, hotel tres spacieux
Contre : La bouffe moyenne, manque de transats a la pescine et a la plage.
Emplacement : Quartier tres calme se trouvant dans la zone touristique, quelques magasins à proximité
Hotel interessant dans l'ensemble, animation en continuer, plage magnifique, grande pescine centrale, personnels tres present, bouffe moyenne.
1 sur 5
par un voyageur

Séjour catastrophique

Publié le 14 août 2016 sur Hotels
La nourriture était horrible avec des fils d'attente infinissables pour quoique se soit et des cuisiniers qui refusent de nous servir des plats pour plusieurs personnes. La plage etait très sale (eau verte avec des alges). Des moustiques de partout que ce soit dans l'hôtel ou dans la chambre on peut voir sur tous les clients des dizaines de piqures sur leur bras et leurs jambes. La plupart du personnel est peu qualifié. Il nous a fallu changé trois fois de chambre apres une dizaine de réclamations pour tomber sur une chambre propre avec une climatisation qui fonctionne en plein mois d'août. Et des vingtaines de verres d'alcool sur chaque table de la réception.
2 sur 5
par un voyageur de Saint Cloud

Triste usine à touristes

Publié le 2 juin 2016 sur Expedia
Pour : Belle piscine que je n'ai pas fréquentée en raison du climat maussade.
Contre : Tout . La direction essaye de se dédouaner de sa gestion catastrophique en comptant sur un personnel d'accueil aimable mais totalement impuissant et d
Emplacement : Sortie nord de Monastir .(Environ 7 km). Les plus chanceux des hôtes de l'hôtel n'ont pas vue sur les cheminées de la centrale d'électricité de Sousse
Chambre triste sans la moindre décoration . 3ème étage sans ascenseur. Couloirs interminables. Télévision défectueuse bloquée sur une chaine russe. Télécommande absente malgré de nombreuses demandes et relances. Sur un séjour de 48 heures , chambre et lit non faits malgré plusieurs appels . Téléphone défectueux.Impossible de joindre la réception depuis la chambre. Au bar de l'hôtel, café froid: on me répond que la machine est en panne. Toilettes du hall d'accueil impraticables en raison de leur grande saleté le mardi 31 à 9h30 du matin. La femme de ménage devait arriver.
2 sur 5
par KARIM

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 mai 2016 sur Hotels
2 sur 5
par Edward de Tunis

Publié le 3 sept. 2014 sur Hotels
J'ai été très déçu par mon séjour au Houda Golf and Beach Club. Tristement, la gestion semble permettre que l'hotel tombe en standing. Malgré plusieurs demandes, ma chambre n'était pas propre même dans les normes d'un hotel de plage.Les salles publiques, le restaurant et les aires autour de la piscine souffrent d'une manque d'attention. Le pire - personne au niveau de la gestion semble être intéressé.
2 sur 5
par GUILLAUME

bon séjour

Publié le 26 juill. 2012 sur Hotels
Nous avions reservé pour 2 adultes et 1 enfant (17 ans), conformement aux conditions presentes sur hotels.com. A l'arrivée à l'hotel, le directeur nous reclame un montant supplementaire important car un enfant chez eux est jusque 12 ans... Ayant respecté les conditions je me retrouve coincé pendant 3 heures à la reception, (et en plus les receptionistes parlent en arabe et se moquent de la situation en faisant mine de chercher une solution), refus de me donner la clé sans mettre la main à la poche. Le directeur aprés 3 heures nous reçois dans son bureau, et verifie sur hotels.com... En effet l'enfant c'est jusque 17 ans. Aprés nous avoir reproché ne pas avoir fait ce qu'il fallait, et d'avoir été mal polis(ce qui n'est pas vrai) et agressifs (oui car aprés le train, l'avion, le taxi, et 3heures perdues à l'accueil) il nous fallait notre chambre, il nous donne enfin la clé de la chambre... Une fois dans la chambre, l'hotel est agréable, les 2 piscines confortables. Cependant il y a beaucoup de monde et l'espace de vie de l'hotel est vraiement petit par rapport au nombre de clients. le restaurant est bon, le bemol... toujours assis à la même place avec un systeme de ticket mal organisé, avec differentes heures de service ( malgrés le all inclusive ), buffets trops petits pour le nombre de clients. Il faut toujours faire la queu ou attendre aprés les plats.... il faut arriver au bon moment ! Je ne retournerais pas dans cet hotel pour les raisons evoquées en premier lieu.