Regency Hotel and Spa

Hébergement 4.0 étoiles
4-star beachfront hotel near Ribat of Monastir

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Regency Hotel and Spa

Piscine intérieure, piscine extérieure, parasols, chaises longues
Literie de qualité, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Réception
Hall
Bar (sur place)

Avis

7,4 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Tout inclus
  • Bar
  • Sur une plage privée
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Spa

Explorez la région

Map
Cap Marina, Monastir, 5000
  • Ribat de Monastir
    6 min à pied
  • Plage de Monastir
    8 min à pied
  • Musolée de Bourguiba
    10 min à pied
  • Monastir (MIR-aéroport international Habib Bourguiba)
    18 min en voiture

Options de chambre

Chambre triple, vue sur la mer

  • 32 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre triple

  • 32 m²
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre double ou avec lits jumeaux, vue sur la mer

  • 32 m²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre quadruple, vue sur la mer

  • 37 m²
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre double ou avec lits jumeaux

  • 32 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit double

Chambre simple, vue sur la mer

  • 32 m²
  • Vue sur la mer
  • 1 personne
  • 2 lits jumeaux

Chambre quadruple

  • 37 m²
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre simple

  • 32 m²
  • 1 personne
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Monastir

Séjour au bord de la plage.À 10 minutes de marche de hôtel, vous trouverez Ribat de Monastir et Musolée de Bourguiba. Plage de Sousse et Ribat de Sousse sont à moins de 25 km.

À proximité

  • Ribat de Monastir - 6 min à pied
  • Plage de Monastir - 8 min à pied
  • Musolée de Bourguiba - 10 min à pied
  • Stade Mustapha Ben Jannet - 3 min en voiture
  • Flamingo Golf Course (club de golf) - 9 min en voiture

Transport

  • Monastir (MIR-aéroport international Habib Bourguiba) : à 18 min en voiture

Restaurants

  • ‪Dar Chraka - ‬11 min à pied
  • ‪Café Sidi Bou Said - ‬5 min à pied
  • ‪Cocoon - ‬8 min à pied
  • ‪Calypso - ‬3 min à pied
  • ‪Café Station - ‬19 min à pied

À propos de cet hébergement

Regency Hotel and Spa

4-star beachfront hotel near Ribat of Monastir
Some rates at Regency Hotel and Spa are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Simply walk outside to feel the sun on your face at the sand beach. Enjoy the umbrellas and sun loungers for a relaxing day at the beach. Pamper yourself with a treatment at the full-service spa and enjoy amenities at Regency Hotel and Spa like a marina and an outdoor pool.

There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi. This beach hotel also offers a children's pool, outdoor tennis courts, and a steam room. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Monastir hotel.

  • 1 building
  • 197 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 dining venues
  • 4306 sq ft of conference space
  • 400 sq m of conference space
  • Built in 1970
  • Deli
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Regency Hotel and Spa possède 197 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les chambres ont la télévision par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les Thermes du Jasmin comprend des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand, italien, russe

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • 2 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon

Activités

  • 2 terrains de tennis extérieurs
  • Bain de vapeur
  • Basketball
  • Magasinage
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Spa proposant des soins complets
  • Table de billard
  • Téléviseur dans les aires communes
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Comptoir et lavabo à faible hauteur
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Siège de toilette surélevé

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par satellite

Chambre

  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Essuie-tout
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Regency Hotel and Spa n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe est exigée par la ville et perçue par l’hébergement. Des exemptions ou des réductions pourraient s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 3.56 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Pour toute réservation réglée sur place et non à la réservation, un acompte est facturé sur la carte de paiement du client par E-rev UK LTD pour le compte de l'hôtel.
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 0738596PAM000

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Pour les séjours ayant lieu le 24 décembre, le prix total indiqué comprend des frais obligatoires pour un souper-gala du réveillon de Noël.
  • Pour les séjours ayant lieu le 31 décembre, le prix total indiqué comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Monastir
Hotel Regency Monastir
Regency Monastir
Regency Monastir Hotel
Regency Hotel Framissima
Regency Hotel Monastir
Regency Monastir Hotel Spa
Regency Hotel Spa
Regency Hotel Spa
Regency Hotel and Spa Hotel
Regency Hotel and Spa Monastir
Regency Hotel and Spa Hotel Monastir

Avis pour Regency Hotel and Spa

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 37 avis sur 179." "
Note de 8 – Bien, d’après 78 avis sur 179." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 41 avis sur 179." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 10 avis sur 179." "
Note de 2 – Terrible, d’après 13 avis sur 179." "

7,6/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

CLAUDE

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Quelques améliorations au niveau des sanitaires qui fuient !
Séjour de 3 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Nadhir

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
L'etablissement doit être entretenu plus souvent
Séjour de 2 nuits en août 2022

6/10 – Acceptable

Mounira

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Yvon

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien situé
Hôtel un peu vieillot mais très propre et super bien situé, sur la marina avec ses restos, à 5 minutes à pied du Ribat et du Mausolée Habib Bourguiba. Si je retourne à Monastire, je retourne à cet hôtel.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

6/10 – Acceptable

Adel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Hotel juste pour dormir
Hotel très beau, Situation très bien, Le bémol service très médiocre, Restauration très mauvaise pour un hôtel comme celui ci. C est dommage.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

4/10 – Médiocre

NAZIHA ZITOUNI

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

6/10 – Acceptable

christelle

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Mitigées
Cet hotel a pour avantage d'être extrêmement central En revanche à fuir si vous souhaitez un lieu calme pour vous reposer . Musique autour de la piscine en journée et le soir, spectacle ! L'enfer ! Petit dej tres médiocre dû principalement à la qualité bas de gamme des produits. Chambre plutot jolies et grandes ce qui est tres agréable, et propre ! Couloirs et espaces communs plutot glauques. La plage à côté est assez laide, poubelles et algues, sans parler de lodeur Reste un bon rapport qualité prix sur Monastir centre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Service Réception vraiment pas attentionné Frigo rouillé et très faible en fraîcheur Chaînes satellites très mauvaise réception
Séjour de 3 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Walid

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Guetari

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
Peut mieux faire
Séjour mitigé. J'ai apprécié la piscine qui est grande. Mais quant au reste, je suis très déçue. Déjà le check in très long. On me demande de payer alors que je l'ai déjà fait par CB, j'insiste et l'employé remarque qu'en effet j'ai payé, mauvaise foi, il me dit que c'est bien ce qu'il me disait. Passons. L'employé m'annonce qu'il me donne une chambre vue sur Marina, que c'est le moindre qu'il puisse faire. J'ai eu une vue sur la route et l'entrée de service, j'aurais préféré qu'on ne m'annonce rien. Lit double sont en fait deux lits une place, pas l'idéal pour un couple. La chambre est propre. Jolie. Mais le gros point noir vient du petit déjeuner. Déjà, il n'y a pas beaucoup de choix comparé à d'autres établissements sur la Tunisie. Mais si vous n'arrivez pas à l'ouverture, vous trouverez des plateaux vides. Les viennoiseries sont données au compte goutte, les familles installées sautent dessus pour toute la table, donc pour les autres il n'y a plus rien. On nous annonce remplir le saladier de céréales. Plus d'une demie heure après, toujours rien. En arrivant à 9h au déjeuner vous trouverez toutes les tables utilisées avant sales, non nettoyées. Des couverts uniques pour se servir dans les plats, en période de corona virus ce n'est pas l'idéal. Enfin, les WC accessible dans l'hôtel ne sont pas toujours nettoyés, manque de papier et pas de tuyau comme on en trouve ailleurs. Pour un resort, peut largement faire mieux. Nous ne reviendrons pas. Par contre bien situé.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

gregory

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 6 nuits en février 2020

8/10 – Bien

François

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Très bon rapport qualité prix et très bien situé
Hôtel très bien situé à deux pas du centre de Monastir. Beau cadre, mais l'hôtel manque un peu d'entretienn pour un 4 étoiles et les repas sont très minimalistes. Par contre le rapport qualité prix est irréprochable en février vu le prix payé par nuit. A recommander.
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Bacem

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Azri, Paris

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bonjour à tout le personnel de l'hôtel, Le personnel est à l'écoute, aimable et accueillant. J'aime cet hôtel car il est bien situé, près de tout à pied : du centre ville, du souk, des places, des bus, de la gare....bref du bonheur quand on aime marcher. Les chambres sont propres, un grand bravo aux femmes de chambre.
Séjour de 8 nuits en décembre 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Quelle déception ! Nous y avons passé 4 jours et 4 nuits, dont le 31 décembre. Pas de lumières dans les couloirs ni dans le hall. Pas de chauffage dans les couloirs...ni au restaurant. Nous mangions en manteau et doudoune !! Moquette sale, faïence ébréchée, nourriture répétitive et médiocre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

linda

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Oui je recommande
Dans l ensemble très bien l hôtel demanderait un peu plus d entretien mais les tarifs pratiqués nous ne pouvons pas être exigeant tout le personnel de la réception est compétent et aimable la femme de chambre du 4 émet aussi la restauration il y a des choses beaucoup de choses à améliorer mais cela doit être compliqué les clients de passages ne sont pas très respectueux de la nourriture beaucoup de gaspillage c est choquant les crêpes et l omelette pour le petit déjeuner c est une bonne idée 👍 je recommande cet hôtel sa situation nous permet d aller dans les petits restaurants de la marina ce qui est bien agréable la boutique par contre la personne n est pas agréable cela change de la précédente
Séjour de 14 nuits en décembre 2019

2/10 – Terrible

hariz, Paris

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
désastreux accueil pas chaleureux chambre sale est pas de service minimum pas de parking .
Séjour de 5 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Luc

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

frederic

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
séjour
Cadre très sympathique Personnel très aimable Hôtel bien situé pour visiter à pied la ville Un GRAND merci aux animateurs Ramos et Ahmed qui sont toujours disponible et aimable avec les clients
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

OLIVIER

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Bon rapport qualité prix
Comme beaucoup d'hôtels il est vieillissant mais cela ne se ressent pas trop encore
Séjour de 7 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Camille

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Hôtel low-cost
En bref chambre propre et sympathique mais vieillissante :carrelage cassé, sèche cheveux et frigo en panne ect Demi pension: nourriture très médiocre et eau payante(2.5 Dinard les 1l alors qu'en face de l'hôtel ds le casino l'eau est à 1/2dinard) Piscine bien mais plage accès mère vraiment mediocre: plein de poubelle et plastique ratisser mais posé 1m plus loin... Spa: locaux vraiment défraîchi pas agréable. Hammam, gommage, enveloppement nul (soin réalisé debout en 1min, fuite d'eau importante...), en revanche très bon massage si vs fermé les yeux pr oublier le décor...
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Hôtel bien MAIS...
Hôtel globalement satisfaisant. Les gros atouts étant bien sûr la piscine et la décoration agréable des chambres. Gros bémol: pas de climatisation dans les chambres alors qu’il fait plus de 30 degrés dehors (mi-septembre). Le personnel de la réception nous explique que leur contrat de climatisation n’avait pas été reconduit (sans doute dans un souci d’économie) La manque de fraîcheur dans les chambres a engendré un grand manque de confort. Dommage car notre séjour aurait été bien meilleur
Séjour de 2 nuits en septembre 2019