Note fondée sur 22 évaluations de clients
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3,5 Propreté de la chambre
3,2 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
C'est l'arnaque a la taxe de séjours
Publié le 24 mai 2024 sur HotelsNous avons payer 8 dt de taxe de sejour par personnes et par nuitée hier 1 hotel de même catégorie nous avons payé 1 dt par personnes et par nuitée
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mai 2024 par Alia Nasri, Gestion de l’hôtel
Cher Tayeb,Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante. Veuillez noter que la Taxe de séjour 8TND s'applique comme suit sur Expedia: 2.36EUR elle est pour tous les voyageurs peu import la nationalité.Nous comprenons votre déception et nous nous efforçons de résoudre cette situation le plus rapidement possible. Votre satisfaction est notre priorité et Nous espérons regagner votre confiance.Merci de votre compréhension.Meilleures salutations,Guest Relations Alia Nasri.
par un voyageur
Publié le 19 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2023 par Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Amier, merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt.
par un voyageur
Publié le 18 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2023 par Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Mohammed, merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt.
par un voyageur
Publié le 22 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2023 par Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Pierre, merci pour votre appréciation. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été totalement satisfait. Nous nous efforcerons de mieux faire la prochaine fois si vous nous faites le privilège de nous redonner notre chance. Bien cordialement.
par un voyageur
Publié le 14 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2023 par Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Amine, merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt.
par un voyageur
Agréable
Publié le 13 août 2023 sur HotelsSéjour de détente agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2023 par Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Badr-Eddine, merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt.
par un voyageur
Publié le 11 août 2023 sur Expedia
Hôtel et nourriture horrible
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2023 par Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Hamdi, merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis détaillé. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été positive. Vos remarques sont précieuses pour notre processus d'amélioration et seront prises en compte. Nous espérons avoir l'occasion de vous apporter pleine et entière satisfaction la prochaine fois.
par un voyageur
Pire séjour de ma vie!
Publié le 6 août 2023 sur Hotels
Lors de notre arrivée nous avons eu un bungalow sale : traces de pipi sur les cuvettes des wc, cheveux dans la douche, et lavabo et miroir tartinés de dentifrice. J'ai demandé 3 fois que cela soit nettoyer et rien n'a été fait! Normal les femmes de menage se cachent et passent leur temps au téléphone au lieu de nettoyer.
Le self: vous allez apprendre a chasser tels des animaux pour attraper un peu de nourriture. Meme combat pour les assiettes et les couverts! Tables sales meme quand ils font mine de la nettoyer devant vous. La table est toujours sale!
Pour les transats, il faudra se lever tôt et poser vos serviettes à l'avance si vous voulez espérer vous poser dessus. Les transats sont vides toutes la journée mais des serviettes sont posées partout!
Piscine: l'eau est verte! Et si vous passez devant la.nuit, vous pourrez voir une magnifique pellicule blanche se former a la surface! Absolument dégueulasse!!!!
Évidemment le personnel d'accueil et de cuisine est complètement dépassé. Ils font mines de vous sourire et de vouq dire qu'ils vont regler votre problème mais queudal!!!
Fuir!!!!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2023 par Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Amor, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été positive. Sachez néanmoins que votre situation est exceptionnelle, ce que vous évoquez est très inhabituel. Nous sommes surpris de lire vos commentaires concernant votre chambre. L’hygiène et la propreté sont des aspects de toute première importance au Shems. Tous nos bungalows sont minutieusement nettoyés par notre équipe d’étage et régulièrement révisées par notre gouvernante et notre direction afin de s’assurer que nos standards de propreté et de confort soient assurés à tout moment. Il en va de même pour les espaces communs, les restaurants, les piscines et le parc aquatique. Quant au buffet, nous tenons à vous informer que notre équipe de cuisine prépare et présente des buffets riches en plats locaux et internationaux à partir de produits frais et de bonne qualité à tous les repas. Nous aimerions souligner que la bonne attitude et gentillesse de notre personnel ont pour habitude d’être parmi les éloges les plus répétés, et nous regrettons que votre impression ne fût pas telle. Nous mettrons tout en œuvre pour faire en sorte que cela ne soit qu'une erreur de parcours, et que vous puissiez à l'avenir bénéficier d’une meilleure expérience.
par un voyageur
Services médiocres, à ne pas recommander.
Publié le 23 sept. 2022 sur HotelsOn m'a donné une chambre à l'autre bout de l'hotel. Je suis arrivee la nuit donc impossible de savoir où se trouvait la chambre. Personne pour m'accompagner. Puis le receptionniste est venu mais ne savait pas où etait la chambre. Le lendemain, apres un petit dej mediocre, la reception ne savait pas comment commander un taxi. J'ai du marcher jusqu'à la route pour un trouver un. Pas de wifi nulle part, sauf à la reception.
je ne recommande absolument pas cet hotel.
par un voyageur
Publié le 4 sept. 2022 sur Expedia
Malpropre et service terrible
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2022 par Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Slim,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour au Shems Holiday Village & Auqapark. Toutefois nous sommes navrés de constater que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos espérances.Nous souhaitons clarifier que nous avons plus de 200 employés qui mettent tout en œuvre pour satisfaire vos attentes. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous car nous tenons à vous faire vivre un séjour d'exception.Nous espérons que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure.