Note fondée sur 24 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
À éviter !
Publié le 18 juill. 2024 sur HotelsDeuxième séjour dans cet établissement et de nouveau une déception confirmée. Tout d’abord un trop gros écart entre le prix sur la plate-forme et le prix réel de la chambre. 96 € facturés sur Hotels.com, alors que la chambre était à 69 €.
Ensuite, positionner dans la chambre numéro deux à savoir une chambre handicapés. Avec le stricte minimum et Aucun support pour déposer sa trousse de toilette.
La chambre située juste à côté de la réception, donne sur la rue et malgré le fait que nous soyons dans une toute petite ville, il y avait beaucoup de passage et la chambre très mal insonoriséE.
Dernier point, attention au repas étape qui vous est facturé 25,50 € que vous preniez entrer, plat ou dessert ou seulement un seul. Assez inadmissible.
par un voyageur
Retour
Publié le 16 juill. 2024 sur Hotelspar un voyageur
Publié le 30 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 29 juin 2024 sur Expedia
Excellent
par un voyageur
Publié le 17 juin 2024 sur Hotels
Malgré une réservation anticipée, le choix des hôtes s'est porté sur une chambre double pmr, prétextant un hôtel plein... (Le râtelier des clefs à moitié plein). Cette chambre côté parking et entrée de l'hôtel est assez bruyante . Sinon accueil sympathique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juin 2024 par BENJAMIN COUSSEAU GERANT, Gestion de l’hôtel
Bonjour, nous avons bien pris en note votre remarque. Malgré votre réservation prise en février, notre hôtel était complet avec un bus de touriste puyfolais réservé 1 an en avance avec une arrivée tardive vers 2h. Leurs clefs sur le râtelier ont été données à leurs arrivées. Les chambres PMR ont le même confort, elles sont même plus grande pour faciliter le passage du fauteuil.Au plaisir de vous revoir dans notre établissement
par un voyageur
Publié le 20 mai 2024 sur Expedia
C’était parfait !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juin 2024 par BENJAMIN COUSSEAU GERANT, Gestion de l’hôtel
Merci avec plaisir pour un nouveau séjour parmi nous.Amicalement
par un voyageur
Publié le 26 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juin 2024 par BENJAMIN COUSSEAU GERANT, Gestion de l’hôtel
merci
par un voyageur
Publié le 23 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juin 2024 par BENJAMIN COUSSEAU GERANT, Gestion de l’hôtel
Merci à bientôt dans notre établissement
par un voyageur
Publié le 26 sept. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 12 sept. 2023 sur Hotels