Note fondée sur 784 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 26 août 2024 sur Expedia
Senteur de peinture.
Malpropreté salle de bain.
I think that I prefer Best Western.
par un voyageur
Publié le 8 août 2024 sur Hotels
Excellent sauf que l’hôtesse était unilingue anglophone
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par Ruchit, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour vos aimables paroles.Je ne manquerai pas de partager cet avis avec mon équipe.Nous espérons vous revoir bientôt,Ruchit VachhrajaniDirecteur général
par un voyageur
Publié le 27 juill. 2024 sur Expedia
J’ai le plus apprécié le déjeuné d’inclus
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par Ritchie, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour vos aimables paroles.Je ne manquerai pas de partager cet avis avec mon équipe.Nous espérons vous revoir bientôt,Ruchit VachhrajaniDirecteur général
par un voyageur
Publié le 20 juill. 2024 sur Expedia
Climatiseur brisé
par un voyageur
Très bien
Publié le 29 juin 2024 sur HotelsImpossible d’avoir une chambre au rez de chaussé parce ce que réservé avec hôtel.com
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2024 par Ritchie, Gestion de l’hôtel
Good afternoon,The room can certainly be upgraded to the ground floor. The ground floor rooms are at higher cost and it is mentioned on hotel.com as superior rooms.I request you to please book the ground floor rooms next time for your stay to ensure they arent booked.Thanks again for letting us know
par un voyageur
Publié le 28 avr. 2024 sur Expedia
Chambre fraîchement rénovée mais odeur de peinture encore très présente même après 3 nuits…
par un voyageur
Publié le 18 mars 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 18 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2024 par Ruchit, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for recommending the hotel.Hope to see you again soon
par un voyageur
Publié le 17 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 avr. 2024 par Ritchie, Gestion de l’hôtel
Hello Karine,I sincerely apologize that we could not meet your expectations - please let us know if you faced any issues during your stay so we can ensure providing you a better experience on your next visit.Thanks again for choosing us for your stay in Moncton.
par un voyageur
Publié le 5 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2024 par Ruchit, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for recommending the hotel.Hope to see you again soon