Note fondée sur 3 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,0 sur 5
3,0 Propreté de la chambre
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

MAUVAIS SOUVENIRS…

Publié le 16 oct. 2024 sur HomeAway
Accueil nul. Terrain délabré, gros cendriers traînant sur la galerie,intérieur malpropre, 3 chaises de cuisine pour 5 invitées, serviettes de bain trempées, mouches à fruits à volonté ,les chaises tachées de plaques brunes, photos truqués du terrain devant la maison, très très bruyant par le bruit venant de l’étage supérieur, escaliers dangereux sans rampes,gros party de jeunes à l’arrivée de 25 jeunes buvant et faisant beaucoup de bruits toute la nuit (on leur a demandé de diminuer le bruit mais ils l’ont amplifié.on a averti le propriétaire. Il n’a pas répondu). OUI, MAUVAIS SOUVENIRS. Si Airbnb veut donner un bon service, il est de votre devoir d’ annuler cette proposition de séjour.
4 sur 5
par un voyageur

Tina

Publié le 25 août 2024 sur HomeAway
Would have liked an iron to do our clothes ,as stated in amenities.Has to go buy one from Walmart. Also would have liked a coffee pot in room.
4 sur 5
par un voyageur

Disappointed

Publié le 16 oct. 2023 sur HomeAway
I booked online and I had to add an extra day, the charge was excessive for the extra day. The host told me he couldn’t fix it and to cancel and rebook. It was 100% refund. I canceled and rebooked but I wasn’t given all the money back that I spent. Also I live in Canada and booked in Canada and was charged in American money. I also didnlost the internet and after one day finally got an answer from the host. The internet wasn’t available for the last 2 days of my stay. It was part of my deal and caused me extra inconvenience. No tv and internet for 2 out of 5 day stay