Note fondée sur 183 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
96 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Deux nuit c’est suffisant accès autoroute facile

Publié le 14 août 2024 sur Hotels
Nous avons séjourné dans cet hôtel pour deux nuits avec mon mari, notre fille et notre chien. À notre arrivée, j'ai été déçue d'apprendre qu'un supplément était exigé pour chaque nuit pour notre chien. De plus, il nous a été demandé de faire le lit en hauteur pour éviter le gaspillage, bien que j'avais précisé que nous étions trois personnes. C'était la première fois que je devais faire mon propre lit dans un hôtel, ce que j'ai trouvé impensable. Je tiens cependant à préciser que ces règles spécifiques ne sont pas mentionnées lors de la réservation sur Hôtel.com, mais qu'elles font partie du règlement de l'hôtel. Malgré ces mauvaises surprises, je tiens à remercier le personnel ainsi que la responsable pour leur écoute et leur réactivité. Ils ont su trouver des solutions pour que nous passions un séjour agréable. Grâce à leur professionnalisme, nous avons finalement passé un très bon séjour.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 juill. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Bien

Publié le 21 juin 2024 sur Hotels
Hôtel simple. Nuit calme. Bon petit-déjeuner. Personnel aimable
5 sur 5
par un voyageur

BIEN

Publié le 21 mai 2024 sur Hotels
hôtel propre. très bien situé dans une zone commerciale.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2024 par Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir prit le temps de laisser un message, suite à votre passage au sein de notre hôtel Ibis Budget Caen Mondeville. Nous sommes satisfait de voir que votre séjour vous a plu, et qu'il s'est bien déroulé. Nous espérons vous accueillir de nouveau !Respectueusement, L'équipe de la réception
2 sur 5
par un voyageur

Très déçu

Publié le 19 mai 2024 sur Hotels
Moi et ma fille et mon petit fils pas rester lit superposé sans matelas lit superposé pleins de poussière en plus lorsque nous sommes arrivés dans l chambre ça sentait mauvais nous devons appeler mardi pour nous rembourser
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mai 2024 sur Expedia
J'avais déjà posté un avis sur Google J'en remets un ici Le personnel est vraiment très sympa Les chambres sont plus grandes comparé à d'autres Ibis budget et elles ont des vrais sdb. Pas juste un cagibi qui sert de douche Le parking est grand et il y a toujours de la place İl y a un accueil 24h/24
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2024 par Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous laisser des avis constructifs ! Nous sommes satisfait d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé, et que tout s'est bien passé avec le personnel également. Nous espérons vous revoir, au sein de notre hôtel Ibis Budget Caen Mondeville, lors d'un prochain passage en Normandie !Bien à vous, L'équipe de la réception
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mai 2024 sur Expedia
Situé en zone commercial et bord de route très passante, nuit calme malgré tout. Autrement, rien à redire, bon hôtel de passage ou courte période.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2024 par Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous laisser un avis. Nous sommes satisfait de voir que votre séjour s'est bien déroulé ! Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau.Bien à vous, L'équipe de la réception
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 avr. 2024 sur Hotels
J'ai déjà séjourné dans cette hôtel, rien a redire, mais là... Douche bouchée qui inonde du coup la salle de bain, problème signalé a l'accueil, je rentre le soir et aucun changement ! Par contre quelq'un vient frapper a ma porte a 22h et ouvre la porte sans l'y avoir invité pour me demander si je voulais changer de chambre !!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2024 par Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis ! Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour ne s'est pas idéalement passé, mais espérons tout de même vous accueillir de nouveau, et ce, dans de meilleurs conditions.Respectueusement, L'équipe de la réception
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 avr. 2024 par Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci d'avoir prit le temps de laisser un avis sur notre établissement.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain voyage, à Caen !Bien cordialement,L'équipe de la réception
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 déc. 2023 sur Hotels