Note fondée sur 101 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
97 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Magnifique endroit

Publié le 18 août 2024 sur Hotels
Accueil et prestations excellente. Le Bistrot est super !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par Sandra Polet, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre message. Nous sommes ravis de lire que votre séjour aux Vigiers s'est bien passé. Merci de mettre en avant les qualités d'accueil de nos équipes et la qualité de nos prestations. Au plaisir de vous revoir très vite sur notre Domaine.Cordialement Sandra PoletDirectrice de l'hébergement
5 sur 5
par un voyageur

Pour un séjour merveilleux

Publié le 29 juill. 2024 sur Hotels
Le domaine est somptueux Idéal pour être au calme plusieurs activités sont proposées et on mange très bien On recommande le restaurant Le Bistrot Les parcours de golf sont très bien entretenus On recommande cet endroit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par Sandra Polet, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Nous vous remercions vivement pour votre message. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre Domaine. Merci d'avoir mis en avant la qualité du travail effectué par les équipes d'entretien du golf, et du Bistrot. En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement, Bien Cordialement, Sandra Polet Directrice de l'hébergement
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par Sandra Polet, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Granet, Nous vous remercions du temps que vous avez pris pour donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes toutefois extrêmement surpris de la note de 2/10 que vous nous avez attribué sans aucune explication. En effet vous avez répondu être satisfait de votre arrivée en mettant en avant le confort de la chambre et le lit confortable. De plus au moment du départ vous avez longuement échangé avec la réceptionniste en précisant que vous étiez satisfait et que vous vouliez revenir. Je vous pose donc la question, que s'est il passé pour que vous laissiez une note de 2/10 avec en titre "horrible"? Nous avons pour habitude d'échanger avec nos clients sur place afin de pouvoir comprendre et régler tout de suite les éventuels problèmes. Nous nous tenons à votre entière disposition pour en discuter. Cordialement, Sandra Polet Directrice de l'hébergement
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 juill. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2024 par Sandra Polet, Gestion de l’hôtel
Many thanks for your feedback. We are happy to read that you enjoyed your stay and we look forward to welcoming you again soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juin 2024 sur Hotels
Chambre spacieuse et très belle Domaine remarquable et personnel très agréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2024 par Sandra Polet, Gestion de l’hôtel
Chère Nadia, Nous vous remercions chaleureusement pour votre aimable commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez pu apprécier la qualité de nos chambres et le professionnalisme de nos équipes.En espérant avoir le plaisir de vous revoir très prochainement au Château des Vigiers, Très Cordialement,Sandra Polet
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2024 par Sandra Polet, Gestion de l’hôtel
Cher Yannick,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis Expedia et nous vous remercions pour votre généreuses note. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'expérience Vigiers!Au plaisir de vous revoir très vite au Château des Vigiers,Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2024 par Sandra Polet, Gestion de l’hôtel
Many thanks for your feedback . We are happy to read that you enjoyed your stay and we look forward to welcoming you again soon.