Note fondée sur 59 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5,0 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 21 août 2024 sur Expedia
Cadre plaisir, décor parfait, repas de qualité et sports à disposition (Golf tennis)
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 17 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 11 avr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 4 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 avr. 2024 par Sandra Polet, Gestion de l’hôtel
Chère Madame,Nous vous remercions pour votre excellente note laissée sur Expedia. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour sur notre Domaine et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très vite au Château des Vigiers.Cordialement, Sandra Polet, Directrice de l'hébergement
par un voyageur
Publié le 1 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 avr. 2024 par Sandra Polet Directrice de l'hébergement, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Nous vous remercions pour votre excellente note laissée sur Expedia et nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour au Château des Vigiers. En espérant vous revoir très vite sur notre Domaine, Cordialement, Sandra Polet
par un voyageur
Publié le 18 mars 2024 sur Hotels
Le séjour s’est très bien passé. Hôtel très confortable et propre. Cependant nous étions assez déçues de ne pas avoir de véritables rideaux opaques.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2024 par Sandra Polet, Gestion de l’hôtel
Chère Madame,Nous vous remercions vivement de votre retour positif sur l'expérience de séjour que vous avez vécue dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment. Nous avons bien noté votre commentaire concernant le manque de rideau opaque dans les chambres du Relais. Nous avons effectivement pris le parti pour ces chambres d'installer des volets persiennes mais qui normalement ne laisse pas passer la lumière. Merci de nous avoir signaler ce défaut que nous allons faire rectifier.En espérant avoir le plaisir de vous revoir très vite,Très cordialement,Sandra PoletDirectrice de l'hébergement
par un voyageur
Publié le 11 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 déc. 2023 par Sandra Polet, Gestion de l’hôtel
Dear Sir or Madam,Thank you so much for this good review. we are pleased to read that you enjoyed your stay at Château des Vigiers and we really hope that you will come back soon.With my best regards, Sandra Polet
par un voyageur
Publié le 21 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 nov. 2023 par Sandra Polet, Gestion de l’hôtel
Dear Sir, Dear Madam,Thank you so much for this excellent mark you have given to your experience lived during your stay. Our teams in all the different places of our estate (hotels, golf, restaurants, spa) always do their best to give our clients the most welcome and porfessional service. We look forward to your next visit!With our best regards,
par un voyageur
Publié le 21 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 déc. 2023 par Sandra Polet, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Nous vous remercions pour cette excellente note. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre Domaine et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un proche avenir.Bien Cordialement, Sandra Polet