Note fondée sur 32 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Pas convaincue
Publié le 28 janv. 2024 sur HotelsHôtel annoncé comme 4 étoiles sur la devanture, mais ne correspond pas du tout.
A notre arrivée, pas de clé de chambre, les précédents clients sont partis avec et c’est l’unique clé de la chambre, pas de double. Dans l’obligation de demander à la réception à chaque fois que nous souhaitons sortir. Pas de badge non plus pour rentrer le soir quand l’accueil est fermé, nous devons téléphoner pour qu’on nous envoie quelqu’un qui nous ouvre l’hôtel ainsi que notre chambre. Pas de parking privé, on se gare à 5 minutes à pieds. Local à ski tout petit, pas de place pour les chaussures de ski que l’on remonte donc en chambre.
Chambre correcte, lit confortable, salle de bain et wc minuscules. Pas de possibilité de faire une boisson chaude en chambre.
Petit déjeuner buffet de 8h à 10h, la salle est superbe par contre en descendant à 9h30 absence de viennoiseries et impossible d’en avoir d’autres. Ceci a été rectifié le lendemain, il fallait demandé les viennoiseries aux serveurs…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 janv. 2024 par La gérante, Gestion de l’hôtel
Voici la troisième voix du trio venu ce dernier weekend, voir nos réponses sur Google où vos amis ont déposé leurs commentaires.
par un voyageur
Publié le 5 févr. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 janv. 2024 par La direction, Gestion de l’hôtel
Merci !
par un voyageur
Publié le 10 janv. 2023 sur Hotels
Accueil sympathique par la propriétaire et son personnel. Tous les employés de salle sont des étrangers, ils sont très serviables , aimables et souriants.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 janv. 2024 par La direction, Gestion de l’hôtel
Merci de votre visite.Au plaisir !
par un voyageur
Publié le 12 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 janv. 2024 par La direction, Gestion de l’hôtel
Merci !
par un voyageur
Publié le 15 oct. 2022 sur Hotels
par un voyageur
a recommander
Publié le 15 oct. 2021 sur Hotelssejour formidable
propreté impeccable
service super
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 janv. 2024 par La direction, Gestion de l’hôtel
Merci merci !!
par un voyageur
4 étoiles dans le titre uniquement !!!.
Publié le 4 oct. 2021 sur HotelsUn hôtel 4 étoiles sans parking...surprise du jour!..
Être obligés de chercher une place pour notre véhicule dans les rues étroites de Monetier...Pas facile.
Être obligés de trainer valise et sacs dans les rues de Monetier ...merci pour les personnes âgées! .
Salle de bain et WC d'une surface digne d'un "Formule 1"
Cet hôtel ne mérite pas 4 étoiles. Non recommandé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 janv. 2024 par La direction, Gestion de l’hôtel
" La Bêtise au front de taureau "Charles Baudelaire
par un voyageur
Hôtel plein de charme en plein centre
Publié le 13 sept. 2021 sur HotelsHôtel très sympathique avec une déco atypique
Le personnel a été aux petits soins
Petit déjeuner EXCEPTIONNEL, repas du soir copieux et soigné
Situation idéale en plein centre du village avec randonnées et bains accessibles facilement à pieds
Les seuls petits bémols :
- pas de parking réservé à l'hôtel, on peut cependant déposer les valises devant la réception puis se garer un peu plus loin
- matelas un peu mou à mon goût
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 janv. 2024 par La direction, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre visite, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Avec mes meilleurs sentiments.
par un voyageur
Hotel cosy et plein de charme
Publié le 2 sept. 2021 sur HotelsHotel Relais du Silence mérite bien son nom car vraiment très calme.Bien situé dans le centre du village avec un très beau jardin où sont disposés de très agréables fauteuils. L'intérieur désuet a du charme et donne à l'hôtel un coté très cosy et hors du temps. Attachant. L'ensemble du personnel est extrêmement aimable et aux petits soins.Les repas sont excellents, originaux et classiques à la fois, un vrai régal.Bravo au chef. La propriétaire très présente , veille au bien être de ces clients.
Seul bémol, l'étroitesse des wc et salle de bains.Propreté parfaite .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 janv. 2024 par La direction, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre visite. Au plaisir de vous revoir.
par un voyageur
Agréable séjour
Publié le 20 déc. 2019 sur HotelsUn endroit décalé et hors du temps belles chambres un très bon restaurant avec une belle carte des vins et un cuisinier créatif sur une base de produits locaux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 janv. 2024 par La direction, Gestion de l’hôtel
Peut-être aurons nous le plaisir de vous accueillir à nouveau.Avec mes meilleurs sentiments.