Note fondée sur 25 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,9 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
Ambiance feutrée
Publié le 1 oct. 2016 sur ExpediaBien situé pour visiter les sites remarquables des alentours, il permet aussi un 'sur place' agréable.
par un voyageur
Publié le 18 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 21 mai 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 11 août 2023 sur Expedia
La habitación un poco pequeña, para pasar 1/2 noches. El colchón incómodo, demasiado blando. El plato de ducha pequeño. Buena presión de agua.
El personal muy amable y servicial. El entorno está genial, el restaurante, música chill out.
Desayuno está bien.
En general todo está muy bien, excepto el colchón.
par un voyageur
Publié le 8 nov. 2021 sur Hotels
par un voyageur
Gran casa Hotel Reboido.
Publié le 30 sept. 2021 sur HotelsExcelente Hotel muy bien regentado , tranquilo limpio, atentos ideal para pasar unos días retirado del ruido y estres de la ciudad...
par un voyageur
Publié le 29 juill. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Lovely country house....good breakfast!
Publié le 31 mai 2019 sur HotelsWe had a very nice visit with fabulous service. The room was beautiful and the staff were very helpful. We didn’t realize that the restaurant is only open a few days a week, we were on foot and they helped us call out for pizza. I marked condition down a bit because I mainly booked here for the swimming pool and the deck surrounding it was littered with lots of fresh bird poo. Also, there were no umbrellas for sun shade. In all fairness it is very early in the season and perhaps I was the only guest using the pool. In summary, it’s a lovely country house with good managers!
par un voyageur
Very good option in Monforte de Lemos, Lugo,Spain
Publié le 5 mai 2019 sur HotelsExcellent hotel, very confortable room, clean and good price.
par un voyageur
Publié le 1 mai 2019 sur Hotels