Note fondée sur 918 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur de Montréal

Publié le 18 août 2024 sur Expedia
Mauvais rapport qualité/prix
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 août 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur de Shawinigan

Publié le 29 juill. 2024 sur Expedia
C'est notre 3e visite à cette hôtel car c'est un endroit de choix pour aller à la piste de course à 22 minutes de là, le stationnement est à l'abri des regards, le déjeuner inclus est super, le personnel est TRÈS courtois et attentionné, c'est très propre! Nous retrouvons les commodités et la propreté et c'est tranquille près de tout les services. Nous y retournerons
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2023 sur Expedia
Hôtel très propre, petit déjeuner correct. Idéal pour faire une pause sur la route.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 juill. 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

A rafraîchir - Petit déjeuner limité

Publié le 31 août 2022 sur Hotels
Hotel correct mais vieillot et a besoin d’être rafraichi. Le petit déjeuner est très limité…
4 sur 5
par un voyageur de Shawinigan

Publié le 13 juin 2022 sur Expedia
Personnel attentionnée
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2022 par BHP, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mai 2022 sur Expedia
Belle chambre propre et secteur tranquille.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2022 par BHP, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
4 sur 5
par un voyageur

No real breakfast

Publié le 17 mars 2022 sur Hotels
Nice place and confy. But no real breakfast, only toasts and cereal. Very basic.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2022 par SAM, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
4 sur 5
par un voyageur

Aurait pu être pas mal

Publié le 3 juin 2019 sur Hotels
Très contrariés par l'oubli de l'hôtelier de rendre le passeport (ce qui nous a obligé de relouer une voiture pour retourner le chercher, générant des frais supplémentaires et une APM de perdue). Sinon, très propre +++++ et grande chambre. Mal isolé, nous avons subi le bruit occasionné par des voisins indélicats et sans gêne.