Note fondée sur 955 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 8 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2024 par Management, Gestion de l’hôtel
Thank you for the great feedback Charles. We hope to see you again if your travels bring you back to the area.
par un voyageur
Publié le 5 juill. 2023 sur Expedia
Not enough dishes
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2023 par Team, Sonesta ES South Brunswick, Gestion de l’hôtel
Thank you for the 5-star rating.If there's any way further, we can accommodate you during a future visit, please let us know. Have a great day!
par un voyageur
Publié le 29 déc. 2022 sur Expedia
Super pour le prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2023 par Sonesta ES Suites South Brunswick, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your thoughts with us.We are so glad you enjoyed your experience with us.We look forward to welcoming you back!
par un voyageur
Attention aux frais et double facturation
Publié le 4 sept. 2019 sur HotelsAttention : refus des cartes de paiement prépayées alors que non spécifié à la réservation. Double facturation au check out alors que j ai payé cash pour éviter frais bancaires. Litige en cours pour obtenir complet remboursement CB incluant frais de change et commissions.
par un voyageur de Marseille
Publié le 1 sept. 2019 sur Expedia
Très bon établissement.
Accueil sympathique et souriant, rapide et sans artifices.
Les chambres sont spacieuses et très bien équipées y compris pour la cuisine.
Facile d'accès avec un parking spacieux donc pas de soucis quelque soit l'heure.
Excentré mais toutes les commodités restent accessibles en voiture car l'hotel est très bien desservi par la voie rapide.
par un voyageur
Publié le 24 août 2019 sur Expedia
Nous avons aimé l'emplacement, la grandeur de la chambre et son coin cuisine, le petit déjeuner (excellent), et la piscine.
La propreté est insuffisante, et l'entretien global de l’hôtel laisse à désirer. Nous avons du réclamer de faire la chambre et elle n'était pas prête pour 3 personnes. Pas de drap pour la 3 eme personne ni serviette ni chaise.
par un voyageur
Publié le 16 août 2019 sur Expedia
Service à la clientele. Chambre occuppé il vous don el
par un voyageur
Publié le 14 juill. 2019 sur Expedia
L’hôtel est assez âgé. Besoin de rénovation. Notre chambre n’était pas très propre. Plancher et mur Sal.
par un voyageur
Publié le 8 juill. 2019 sur Expedia
Le personnel n’etait Pas plaisant, c’etait Comme si on les dérangeaient.
par un voyageur
Publié le 23 avr. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 avr. 2019 par AGM - Michael, Gestion de l’hôtel
Thank you for the review :)