Note fondée sur 32 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
4,8 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2024 sur Hotels
Juste magique. Nous avons tout aimé. Les personnes pour notre arrivée et notre départ, la chambre intimiste et spacieuse, l’originalité de la douche, le spa sur le toit terrasse donnant sur le port. Nous reviendrons sans hésitation
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Francesca, Gestion de l’hôtel
Merci à vous Sandra! C'est un vrai plaisir, à bientôt!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2024 sur Expedia
Dépendance, situé en rez-de-chaussée
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par Francesca, Gestion de l’hôtel
Merci Monsieur Franko!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par Francesca, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup Marc, à bientot!
3 sur 5
par un voyageur

Correct

Publié le 26 mai 2024 sur Hotels
Bon accueil et emplacement sur le port agreable mais tres bruyant à cause de son positionnement en centre ville au dessus d'un bar. Petit dej en extérieur (dans un bar a proximité) correct mais un peu decevant compte tenu du ptix de la chambre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mai 2024 par Francesca, Gestion de l’hôtel
La ringraziamo per la sua recensione, speriamo di riaverla presto nella nostrra struttura!
5 sur 5
par un voyageur

Exceptionnel

Publié le 18 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 avr. 2023 par Beatrice , Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup.
5 sur 5
par un voyageur

Très bien !

Publié le 28 juin 2021 sur Hotels
Bon séjour ! Très bien situé ! Seul bémol, pas de parking à proximité !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juin 2021 par Beatrice, Gestion de l’hôtel
Cher invité, merci pour votre avis.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 sept. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2024 par Beatrice, Gestion de l’hôtel
La ringraziamo per la sua recensione siamo lieti che siate stati bene da noi.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2024 sur Expedia
I chose this hotel specifically because of the advertised amenities, particularly the air conditioning, which was crucial due to my wife’s health condition. Firstly, the most pressing concern was the lack of climate-controlled air conditioning in our room, despite it being clearly stated in the room description. Instead of a functioning air conditioning system, the master bedroom was equipped with three fans, one of which was barely connected and could not provide adequate cooling. These fans merely circulated hot air around the room, making the environment uncomfortable and unsuitable, particularly given my wife’s health condition that made it difficult for her to handle excessive heat. Secondly, upon entering the master bedroom, we were appalled to find ants on the bed, indicating a lack of cleanliness. Finally, the room description also mentioned a living room, which was a key factor in our decision to book this particular accommodation. However, what we encountered was a kitchen with a pull-out sofa—hardly the living room we were led to believe we would have. These discrepancies between what was advertised and what was provided were not only disappointing but unacceptable. As a paying customer, I expected that the services and amenities advertised will be provided, especially when those amenities have direct implications for health and safety.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Francesca, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your review, Peter!