Note fondée sur 623 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,9 sur 5
64 % des clients le recommandent
3,0 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
2,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2022 par Manager , Gestion de l’hôtel
We're really grateful and appreciate you taking the time to share your rating with us.
3 sur 5
par Daniel de Montréal

Il existe sûrement mieux à proximité...

Publié le 25 juill. 2015 sur Hotels
Le lit était complètement défoncé. Il y avait une pente importante qui nous a comprimés au milieu du lit King!? Arrivez tôt au déjeuner. Dans la dernière heure, il ne restait que du pain pou faire des roties. L'hôtel est à proximité de l'autoroute. On y entendait la circulation (et la construction).
4 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 29 juin 2015 sur Hotels
Chambre au décor désuet, mais propre, avec toutes les commodités: frigo, micro-ondes, cafetière, articles de toilettes. Les oreillers sont confortables. Le matelas du lit était mou. Pour le prix, tout était bien correcte. La salle du petit-déjeuner est très propre. Il y a les journaux du jour. Le personnel est gentil et accueillant. Ils s'informent à savoir si notre chambre nous plait. Ils nous sourient. Bref, un excellent service à la clientèle.
3 sur 5
par Eric

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 mai 2014 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Good for price

Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Days Inn, Gestion de l’hôtel
So happy to hear you enjoyed your stay. Look forward to seeing you again.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 sept. 2024 sur Expedia
My stay was okay
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2024 par Days Inn, Gestion de l’hôtel
Please let me know how to make your stay better
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2024 par Days Inn, Gestion de l’hôtel
Please let me know how to make your stay better
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 sept. 2024 sur Hotels
The guest, the people, the staff staff and the guest was just amazing. Will be back and others to come visit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par Days Inn, Gestion de l’hôtel
So glad you enjoyed your stay. Look forward to seeing you again.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2024 par Days Inn, Gestion de l’hôtel
Dear guest, I'm sorry to hear you did not enjoy your stay. Your concerns are being addressed.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 sept. 2024 sur Expedia
Ladies are doing great job from housekeeping to reception desk all of them
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par Days Inn, Gestion de l’hôtel
Dear guest, I'm glad you found your stay enjoyable. We look forward to seeing you again