Note fondée sur 329 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
79 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

L'hôtel et les chambres sont bien entretenus

Publié le 27 avr. 2023 sur Hotels
Nous avons appréciés la gentillesse et l'investissement du personnel, l'emplacement de l'hôtel, et la propreté, le petit déjeuner. La climatisation fonctionne parfaitement. Nous avons appréciés la cuisine dans la chambre. Nous avions pris rendez-vous pour le nettoyage de la chambre, mais il n'a jamais été fait sur les 7 nuits ou nous avons été là (ou alors c'est que nous n'avons pas compris le fonctionnement?), alors nous avons demandé à la réceptionniste des serviettes propres. Les chambres sont mal insonorisées, bruit de portes, paroles des autres voisins, nous entendons tout, particulièrement les gros moteurs de climatisations situés à l'extérieur de l'hôtel, mais à côté de notre chambre. La salle de fitness n'est pas assez grande, et n'a pas assez de machine, ou un cadre multifonction, il y a juste de cardio et quelques haltères L'hôtel et les chambres sont entretenus, nous reviendrons
5 sur 5
par un voyageur de Folsom

Publié le 27 août 2024 sur Expedia
x
3 sur 5
par un voyageur

Great staff and location

Publié le 16 août 2024 sur Hotels
Front desk staff was EXCELLENT! Very welcoming and friendly. Room needed some major updates/repairs (or at least the room we had)
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Comfortable overnight stop

Publié le 7 août 2024 sur Hotels
Check in process was pleasant, even though the room was not available, we did receive a well equipped other room option. Staff was pleasant, the room is comfortable, but we did bring the bathroom ceiling mold to the attention of staff.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2024 sur Expedia
Horrible experience. Amount issues were: 1st room was dirty upon arrival including hair in the sink. The rooms sliding closet door was loose, couch cushions had stab marks and smoke detector was ripped out of the ceiling. They were going to fix and clean things but did nothing after 12 hours so switched rooms next room was dirty including a chewed on bottle cap in the fold out bed and Bobby pin in Kleenex box, plastic that lines the carpet was misaligned and sharp. Property and both rooms were worn down. Had motel vibes. Front entry was nice, staff was friendly. Broken bottles in the parking lot, sketchy people playing basketball late at night in the dark some wearing ski masks. Secure door was propped open with a large rock and there was a hair in my eggs. It was too late to switch hotels but for my stay the following week I switched and I will never return to this location.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 juill. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 juill. 2024 sur Hotels