Note fondée sur 275 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,2 sur 5
84 % des clients le recommandent
3,2 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

fuyez

Publié le 20 avr. 2023 sur Hotels
Fuyez. Nous sommes venus l'an dernier et cela était passable, depuis l'hôtel s'est dégradé. Je me suis assuré de la disponibilité d'une chambre avant de faire ma réservation, et nous nous sommes vu attribué une chambre avec des fuites d'eau dans la salle de bain et les wc bouchés. De retour à la réception, on m'a proposé d'attendre 20 à 30 minutes que l'on nous prépare une nouvelle chambre, vue l'heure très tardive nous avons accepté, mais cela a duré 1h, la réceptionniste très gentille à fait tout ce qu'elle a pu pour nettoyer une chambre et nous sommes rentrés avec un sol mouillés et une odeur horrible de désinfectant, la réceptionniste nous a alors dit qu'elle ferait un remboursement de la chambre car elle était gênée des conditions déplorables que nous subissions. Nos yeux on pleuré toute la nuit, l'odeur était insoutenable. Depuis nous sommes toujours en attente de ce remboursement, car il semble (selon hotels.com) que le manager ne veuille pas donner son accord. Nous ne reviendrons plus jamais dans cet "hôtel" qui est délabré, même si le personnel fait tout ce qu'il peu
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2023 par Nancy Y., Gestion de l’hôtel
Thanks for taking the time to review your recent stay with us. We’d like to apologize for any inconvenience you experienced as a guest. We hold ourselves to a high standard and plan to give this issue the attention it deserves. It’s valued guests like you who are always driving us to be better, and we appreciate you bringing this to our attention. Nancy Y.#Team6
4 sur 5
par un voyageur

chambre relativement propre, bruyant

Publié le 31 mai 2022 sur Hotels
Nous avons fait 3 séjours dans ce motel: 1 nuit, 3 nuits, 7 nuits. 3 expériences différentes. au 1er séjour 1 nuit: nous avons trouvé la chambre relativement propre. La 2em fois, 3 nuits: chambre relativement propre, pas de ménage sur les 3 jours, environnement assez bruyant. La 3em fois; 7 nuits: ménage fait 1 seule fois avec changement de drap au 2em jour puis plus rien, serviettes changées 2 fois, très bruyant, impossible de dormir sans bouchon d'oreilles, car la chambre était placée près d' une chambre qui apparemment sert de pièce pour le personnel. Nous avons subi les allers-retours incessants jour et nuit d'un très grand nombre de personnes très bruyantes (le 1er matin avons été réveillés à 6h30 par une dispute violente de plusieurs personnes, qui a durée 1h30). Pour résumer nous retiendrons un personnel à l'accueil extrêmement sympathique et prêt à rendre service: Merci à eux. Un établissement un peu vétuste et bruyant selon l'emplacement de la chambre, une chambre relativement propre pour les standards américains (rien à voir avec les normes de propreté en France).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juin 2022 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Salut Voyageur, Nous sommes ravis que vous ayez passé une excellente expérience et apprécions vos commentaires! Nous sommes impatients de répondre à vos futurs besoins d'hébergement. Maz K. #Team6
4 sur 5
par un voyageur

personnel très sympa

Publié le 23 mai 2022 sur Hotels
Le personnel à l'accueil est formidable, toujours prêt à aider et rendre service. Les draps et serviettes sont un peu sont usés mais propres. Il serait agréable d'y trouver des ustensiles dans la cuisine (assiettes, verres, couverts et un minimum pour cuisiner)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juin 2022 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Salut Voyageur, Nous aimons vraiment recevoir des commentaires aussi positifs ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été bonne et espérons vous revoir très bientôt. Maz K. #Team6
5 sur 5
par un voyageur

Accueil chaleureux

Publié le 18 mai 2022 sur Hotels
Gentillesse absolue du personnel à l'accueil. Le dame a réglé les 2 problèmes rencontrés à l'arrivée: -pas de wifi dans la chambre, ils m'ont donné un autre code d'accès - pas de serviettes de bains prévues car studio, ils m'en ont prêté un jeu. Accueil parfait, la dame était souriante et prête à aider par tout les moyens
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juin 2022 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Salut Voyageur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes heureux d'apprendre que le séjour a été formidable et vous remercions de reconnaître l'excellent service fourni par notre personnel. Nous espérons vous voir bientôt, Safe Travels! Maz K. #Team6
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2024 sur Expedia
Guys next door were up all night drinking. Not sure if they were malicious, don't care, but it was annoying.
1 sur 5
par un voyageur

Be careful

Publié le 4 août 2024 sur Hotels
When we arrived the clerk showed us the room. We looked around and everything seemed okay. After we checked in and went to go to sleep, we pulled the comforter down and the sheets were extremely stained. The next morning we asked for new sheets and were told no we couldn’t have new sheets, we examined the room before check-in so it is our fault. CHECK everything before you give any money.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Zyeda,We are grateful for your feedback and are saddened to learn about your recent experience while visiting our location. We deeply apologize for any inconvenience or dissatisfaction it caused.Maz K.#Team6
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 août 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Rejoyce,Thank you for positively rating your stay!Lilith#Team6
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juill. 2024 sur Expedia
The kitchen
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Aracely,Thank you for the excellent review! We hope to see you soon.Lilith#Team6