Note fondée sur 304 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
81 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et nous vous remercions pour cette note. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Belle journée
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2024 sur Expedia
J’aurais aimé avoir un meilleur accès aux prises 110v pour pouvoir brancher mon véhicule électrique. Il y avait des voitures à gaz stationnées devant… ici je ne parle pas des bornes niveau 2, mais bien de prises de courant normales.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Julie, Merci pour votre retour. Nous comprenons votre besoin d’accès aux prises 110V pour recharger votre véhicule électrique et nous en prenons bonne note. Nous allons examiner comment améliorer cette option à l'avenir. Merci pour votre compréhension.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2024 sur Expedia
Site exceptionnel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Suzanne, Merci beaucoup de votre avis! Nous sommes ravis que vous avez apprécié le site.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par Nicolas, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre avis! Nous espérons vous revoir bientôt!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2024 sur Expedia
J’ai adoré la tranquillité et les sentiers la chamdre était confortable mais le prix était quand même assez élevé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Jacinthe,Nous sommes ravis d'entendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.Au plaisir,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juill. 2024 sur Expedia
Je suis vraiment déçue du restaurant, surtout. Il a perdu beaucoup de plumes! Certains serveurs sont super, d’autres ne s’occupaient pas vraiment de moi et m’oubliaient, même (une maman avec deux enfants, j’imagine que ce n’est pas payant..?) Le déjeuner est beaucoup trop dispendieux pour ce qui est offert. Un buffet, tout ce qu’il y a de plus ordinaire, m’a coûté presque 100$ pour 3 personnes!! Une autre chose qui m’a déçue, c’est que le paysage est tellement beau autour, mais, nulle part dans l’hôtel on ne peut en profiter (du moins, les espaces que j’ai pu visiter). Les fenêtres du restaurant donne sur le stationnement, les chambres du premier étage donnent soit sur la piscine, soit sur le stationnement aussi. Nulle part on ne voit la montagne (peut-être à l’étage??). Je considère cet hébergement surévalué.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour. Merci pour votre commentaire.Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçue par la qualité du service de notre restaurant car il est important que tous les clients, y compris les familles avec enfants, reçoivent un service attentionné et égal.Concernant le petit déjeuner, nous sommes étonnés de votre retour. Nous essayons d'offrir un choix très variés autant sucré (viennoiseries, céréales, fruits, yogourts, crêpes, pains dorées etc) que salé (fromages, viandes et jambons effilochées, bacon, saucisses, patates, œufs brouillés, saumon fumé etc) ainsi que plusieurs choix de boissons (différents jus et boissons chaudes). Nous transmettons cependant votre commentaire au restaurant.Pour ce qui est de la vue des chambres, toutes nos chambres sont orientées sur le Mont Albert mais il est vrai que les étages supérieurs offrent une vue plus imposante sur la montagne. Si vous souhaitez profiter d'avantage du paysage environnant, n'hésitez pas à nous demander une chambre au dernier étage lors de votre prochain séjour. Il nous fera un grand plaisir de vous en attribuer une en fonction de nos disponibilités.Nous espérons que vous avez cependant aimé le reste de votre séjour ici.N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres commentaires ou suggestions.Au plaisir,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juill. 2024 sur Expedia
Good spot for hiking and relaxing. The Gite offers a nice breakfast buffet and good options for dinner. In the afternoon you can relax by the pool or on the terrace after exploring the area. Some hiking trails start directly from the Gite.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2024 par Victor, la réception, Gestion de l’hôtel
Thank you Monika for this kind review. You seem to have made the most of your stay at the Gîte! There are still lots of trails left for you to discover and we'll gladly welcome you back anytime you want!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juill. 2024 sur Expedia
Très bel endroit et personnel ultra accueillant !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Patricia,Merci beaucoup d'avoir pris un instant pour nous faire part de votre expérience. Vos commentaires sont important pour nous, afin de mieux servir notre clientèle.Au plaisir
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juill. 2024 sur Expedia
Merveilleux site pour se reposer, en particulier après de longues randonnées dans le parc de la Gaspey. Tout était parfait, je compte y retourner, c'est certain!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un merveilleux séjour au Gîte du Mont Albert.Nous vous remercions pour votre aimable commentaire et avons hâte de vous revoir bientôt.Au plaisir,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juill. 2024 sur Expedia
C’est un endroit absolument magnifique. On y est venus pour 3 nuits avec notre fille et elle a adoré également. Randonnées le matin, piscine en PM. Le seul “moins”: trouver un forfait car les petits déjeuner sont dispendieux bien que cela soit un buffet à volonté. Aussi, les lits sont trop mous à notre goût, donc quelques douleurs de dos. Mais sinon, on y reviendra pareil assurément !!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juill. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Alex,Je vous remercie sincèrement d'avoir choisi notre gîte pour votre séjour récent et d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement.Nous prenons en compte vos commentaires concernant les forfaits petits déjeuners et la literie. Nous sommes ravis d'apprendre que vous envisagez de revenir une prochaine fois. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience encore plus agréable.Au plaisir,