Note fondée sur 832 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
70 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 déc. 2023 sur Expedia
Très accueillant vieillot mais propre.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 déc. 2023 sur Expedia
J’aime bien, très bon rapport qualité prix!
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 déc. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 nov. 2023 sur Expedia
Très bien acceilli ,j'étais bien contente d'arriver pour passer une bonne nuit sommeil et repartir chez moi !Je reviendrai 😉
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 nov. 2023 sur Expedia
Ok
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 nov. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 oct. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 oct. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2023 sur Expedia
Motel pratique pour une fin de semaine au Parc National du Mont Tremblant.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 sept. 2023 sur Expedia
Horrible ! Des profiteur ! Dès le départ la porte d’entré de la chambre était sale, noir comme si des gens avec leurs mains avaient salie partout sur la porte. La porte d’entrée n’était même pas barré ! Une fois à l’intérieur il y avais un cerne de saleté au contour du bain ! On voyais très bien des traces de moisissure au contour du bain et alentour au niveau du bois qui tient le bain ! Les murs on des ship de mur de briser sans compter encore là des traces de main de saleté ! Dans le sale de bain, le fond de douche est briser, plastique écaillé ! Je suis immédiatement retourné a l’accueil pour lui dire de me rembourse et elle n’a pas voulu ! Elle m’a dit que c’est expédia qui doit me rembourse malgré que c’était elle qui a pros mon paiements 3 min avant ! Expédia eux doivent lui demander la permission pour nous rembourser et elle n’a pas voulu ! Donc 170$ pour rien d’autre que d’aller voir une chambre en décrépitude et sale ! N’allez pas là ! Vous perdrez votre argent et votre temps