Note fondée sur 28 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
64 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 févr. 2024 sur Expedia
Nous sommes ravis de ce séjour passé au Tarisa. Nous étions 4, la demande concernant la proximité de nos chambres ainsi que l'équipement (lits 1 place, 2 places) a été entendue. Le personnel est vraiment gentil et à l'écoute. La nourriture variée (11 jours en demi pension) Difficile de trouver du négatif. Pour résumer un exellent rapport qualité prix car l'hôtel n'a "que" 3*
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2023 sur Expedia
Le personnel est d'une gentillesse extraordinaire ! Nous étions en formule petit-déjeuner ( très bon) et chaque matin il y avait toujours quelqu'un qui avait un mot gentil. Notre chambre était spacieuse et bien équipée. Je recommande vivement cet hôtel !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2023 par Melanie , Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur Oriane, Nous vous remercions pour votre message, sachez que nous le transmettrons à ce dernier à l'hôtel.
5 sur 5
par un voyageur

Super hôtel 👍

Publié le 9 juill. 2019 sur Hotels
Super hôtel L équipe est au top et à l écoute du client Et super animateur trop cool trop gentil Nous avons passe un merveilleux séjour dans cet hôtel ... a deux pas de la plage ... trop trop bien .....👍
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 déc. 2018 sur Expedia
accueillant, personnels très agréables, l'animation du soir un peu léger menu un peu répétitif absence de fruit tropical de saison a part l'ananas un peu dommage a part ces points c'était bien
4 sur 5
par un voyageur de la jarne

Publié le 30 nov. 2017 sur Expedia
Pour : son emplacement son accueil ses activités
Contre : le restaurant
personnel très accueillant et bonnes activités proposées
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 déc. 2017 par Kateleen, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur Rabanit, Merci d'avoir partagé avec nous vos points de vue. Nous esperons vous revoir très bientot à l'Ile Maurice Cordialement Kateleen
4 sur 5
par un voyageur

Bon séjour

Publié le 5 avr. 2015 sur Hotels
Personnel très sympatique et accueillant. Buffet le soir de qualité.
1 sur 5
par un voyageur de Toulon

HOTEL DEASTREUX

Publié le 17 janv. 2015 sur Expedia
Pour : Rien
Contre : Hygiène et propreté
Une catastrophe au point de vue hygiène et propreté, sol jamais nettoyé, nourriture quelconque et à peu près toujours la même. Pour se rendre à la plage il faut traverser une zone avec des tentes de camping et des voitures. le week end et jour de fête la plage est envahie par des campeurs. je n'ai jamais vu de ma vie une plage aussi sale. Au bout de deux jours j'ai appelé expédia le service client pour changer d'hôtel mais cela n'a pas était possible.
4 sur 5
Recommandé
pour Familles
par un voyageur de paris

Hôtel agreable

Publié le 1 janv. 2015 sur Expedia
Bon séjour en famille, activités nautiques disponibles pour tous: canoë , bateau pour faire du snorkeling , pédalo ...
4 sur 5
par Guy de Saint-Paul (La Réunion)

Séjour à Tarisa Resort Mont-Choisy

Publié le 30 déc. 2014 sur Hotels
Séjour de 6 nuits /1/2 pension / 22 au 28 décembre 2014 - l'hotel est idéalement placé pour ce qui est de l'accès direct à la plage de Mont-Choisy, diverses activités proposées/plage et plan d'eau conformes à la présentation brochure. Chambre agréable (privilégier étage et pas trop près de la piscine et du bar pour éviter légères nuisances sonores) - les moins : accueil neutre, peu de sourires, nourriture limite en quantité, il vaut mieux arriver tôt aux repas pour profiter de tous les plats. repas de noel pas digne d'une hotel 3 étoiles. pour nos transferts aéroport/hotel/aéroport, nous avons du nous débrouiller, hotel et prestataire se renvoyant la balle.
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Pas de clim dans la chambre 111 au mois de nov

Publié le 19 nov. 2014 sur Expedia
Pas d'eau réfrigéré à table,pas de clim dans la chambre 111,mais ma remarque est constructive,sinon sur l'ensemble du séjour correct ,et un bon rapport qualité prix