Note fondée sur 48 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Super Hôtel à Mont de Marsan

Publié le 15 août 2024 sur Hotels
Belle surprise en arrivant Très bon accueil du personnel Belle chambre avec une literie confortable Hôtel très pratique
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2024 sur Expedia
Nuit agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Le Renaissance. , Gestion de l’hôtel
Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire et vous accueillerons de nouveau avec plaisir.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par Le Renaissance, Gestion de l’hôtel
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par Le Renaissance, Gestion de l’hôtel
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une évaluation positive. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par Le Renaissance, Gestion de l’hôtel
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juin 2024 par Le Renaissance , Gestion de l’hôtel
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une évaluation positive.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juin 2024 sur Hotels
Tres agréable sejour avec un bemol sur le petit dejeuner que je n'ai pas trouvé à la hauteur du reste.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juin 2024 par Le Renaissance , Gestion de l’hôtel
Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire, mais nous aurions aimé en savoir plus sur votre déception par rapport au petit déjeuner. Vos remarques nous font sans cesse nous améliorer.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juin 2024 par Le Renaissance , Gestion de l’hôtel
Monsieur, Nous vous remercions pour ce commentaire, et espérons pouvoir vous accueillir très prochainement.