Note fondée sur 48 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,9 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 avr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 mars 2024 sur Hotels
Très bien accueilli mais il faut arriver avant 23h car pas d’accueil de nuit Parking, très bon restaurant, chambre parfaite : manque juste canal plus et chambre donnant sur la ville avec du bruit d’engins à 6h du matin Personnel accueillant et bon petit déjeuner
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel charmant avec un restaurant superbe

Publié le 4 mars 2024 sur Hotels
Hôtel charmant avec un restaurant superbe.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 févr. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2023 sur Expedia
Nous avons apprécié le charme du lieu mais il est dommage que le parking ne soit pas gratuit ou compris dans le prix de la chambre et que nous n ayons pas pu avoir la possibilité de dîner à l hôtel (14 août) d autant plus que la presque totalité des restaurants environnants sont fermé le lundi
5 sur 5
par un voyageur

Je recommande vivement

Publié le 12 juin 2023 sur Hotels
Cadre très agréable. Personnel très accueillant et sympathique. 1 nuit et un petit déjeuner parfait. Nous n'avons malheureusement pas testé le restaurant mais on reviendra;)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juin 2023 par Alan, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et serons ravis de vous accueillir à nouveau ainsi que de vous faire découvrir la cuisine de notre Chef.À bientôt à la Villa.
4 sur 5
par un voyageur

Dommage pour la borne de recharge

Publié le 9 mai 2023 sur Hotels
Parfait comme d'habitude !!! Le seul point négatif c'est que nous n'avons pas pu recharger la voiture à la borne de l'hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mai 2023 par Villa Mirasol, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur. Nous sommes heureux que votre séjour à la Villa Mirasol se soit bien passé et désolé du contretemps sur la recharge de votre véhicule. Cette borne ne faisant pas partie d'un réseau ouvert au public, n'hésitez pas à nous prévenir à l'avance de vos besoins afin que nous puissions répondre à votre demande.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mai 2023 sur Expedia
La gentillesse du personnel
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2023 par Villa Mirasol, Gestion de l’hôtel
Merci et au plaisir de vous revoir à la Villa Mirasol
5 sur 5
par un voyageur

Excellent

Publié le 21 janv. 2023 sur Hotels
Tout est parfait, le personnel, le restaurant, le service, les chambres… Bravo