Note fondée sur 18 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2022 sur Hotels
Séjour très agréable. Vue magnifique sur la mer. Accueil chaleureux. Bon restaurant, très bon rapport qualité prix. Je recommande
4 sur 5
par un voyageur

Bel emplacement

Publié le 28 juill. 2022 sur Hotels
L'emplacement de l'hôtel est idéal, avec une magnifique vue sur la mer et il n'y a que quelques marches à descendre pour être sur la plage. Le grand balcon est agréable. La canicule a fait qu'il était difficile de ventiler correctement les pièces malgré les courants d'air et la rue est parfois bruyante mais globalement nous avons passé un bon séjour à proximité de plein d'activités faciles d'accès. En revanche nous n'avions pas de wifi.
4 sur 5
par un voyageur

Vacances

Publié le 9 oct. 2019 sur Hotels
RAS
4 sur 5
par un voyageur

Vivant Espagne !

Publié le 27 janv. 2019 sur Hotels
RAS
4 sur 5
par un voyageur

Viva Espagna

Publié le 29 nov. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 janv. 2019 par yazenia , Gestion de l’hôtel
Gracias por su puntuación.
4 sur 5
par un voyageur

Bon séjour à Deauville

Publié le 8 août 2018 sur Hotels
Nous avons passé un excellent séjour dans un appartement 2 pièces. La vue sur la mer est un véritable plus. L’appartement est très propre et Lorenzo est disponible au cas où. Il manque cependant un climatiseur, il a fait très chaud en Espagne cette année et malgré la présence de deux ventilateurs pas beaucoup de fraîcheur. Les studios, en revanche, sont équipés de climatiseurs. L’endroit est calme, des commerces se trouvent à proximité. Nous reviendrons très certainement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2018 par Lorenzo , Gestion de l’hôtel
Bonjour Tout d'abord nous voulons vous remercier le temps pris pour exposer votre expérience la quelle nous apprécions beaucoup et vous direr que nous charchons améliorer les points où vous n'a vais pas eu satisfait. Cordialement, Lorenzo
4 sur 5
par un voyageur

RAS

Publié le 17 déc. 2017 sur Hotels
Séjour de transit avant retour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 janv. 2018 par Lorenzo, Gestion de l’hôtel
merci
5 sur 5
par Djamila

L accueil se fait au restaurant !!!

Publié le 7 janv. 2017 sur Hotels
Après avoir téléphoné pour m assurer que nous n arriverions pas devant une porte close à 19h Il nous a été dit qu il y aurait quelqu un pour nous accueillir Nous sommes arrivés devant l hôtel à 18 h30 avons attendu 3/4 d heure sous un froid glacial.. Aucune info devant l hôtel! Nous sommes partis à la recherche d un autre hébergement et nous restaurer au chaud .. L info que nous n avions pas, ç est que l accueil se fait au Resto de l hôtel et celui ci ouvre à 19h30.. Il y a eu semble t il un manque de transmissions ¿ Nous avons finalement pû intégrer notre appartement en soirée et avons passé un bon séjour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 janv. 2017 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Djamila , voilà le mail que nous vous avons envoyé avant votre arrivé ou TOUT est Precisé: Bonjour, Nous vous contactons pour vous dire comment récupérer les clés. Vous devez récupérer les clés au Restaurant Chez Lorenzo situé dans le rez-de chaussée de l´immeuble "Deauville" pour le Check-in, nous sommes ouverts de 12: 00 à 16h00 ou 19h30 à 22h30 , si vous arrivez en dehors de ces heures s'il vous plaît faites le nous savoir et nous vous indiquons comme vous pouvez récupérer les clés. Votre check-in est à 14h00 heures si votre réservation est pour 6 nuits et votre check-out avant 12:00 heures. Votre check-in est à 15h00 heures si votre réservation est pour plus de 7 nuits et votre check-out est avant 10h00 heures. Meilleures salutations Yazenia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juin 2024 sur Hotels
Todo bien, pero leer bien las descripciones, porque las fotos están mezcladas
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 mars 2023 sur Hotels