4/10 – Médiocre
Michel G.
26 août 2024
Points faibles : Propreté
tres cher pour le prix
Madame, Monsieur,
Nous avons passé un séjour du 20 juillet au 03 août 2024 au sein de la villa Albada.
Nous vous faisons ce mail pour vous avertir d’un danger sanitaire au niveau de la piscine.
Tout au long de notre séjour nous avons profité de la piscine. Prestation qui était primordiale lors de notre réservation pour passer de bonnes vacances en famille.
Lors de la seconde semaine, deux enfants ont été malades (vomissements sur plusieurs jours) puis ma belle-fille s’est mise à avoir des douleurs au niveau des oreilles. Puis j’ai moi-même été touché. S’en est suivi une troisième puis une quatrième personnes qui ont également ressenti des douleurs au niveau des oreilles. Faute à pas de chance ? Non, trop de personnes malades en même temps pour penser à une coïncidence.
Les douleurs étant intenables j’ai dû me rendre à deux reprises à la pharmacie afin que l’on nous donne des médicaments. Mais cela ne faisant aucun effet, dès notre retour en France, nous avons dû consulter des médecins en urgence (hôpital et SOS médecins dimanche 4 août).
Le verdict est sans appel, nous sommes tous victimes d’otites externes et avons tous un traitement à base d’antibiotiques (ordonnances ci-jointes pour preuve). Les médecins confirment qu’avec autant de personnes touchées en même tant c’est que cela provient d’une bactérie dans l’eau de la piscine pouvant être causée par de multiples raisons (notamment la grande présence de boules d’engrais qui ont été déposées sur l’herbe et dont une pa
Michel G.
Séjour de 14 nuits en juillet 2024