Note fondée sur 1 375 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2024 sur Expedia
Chambre parfaite pour la famille de 5
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par Leena, Gestion de l’hôtel
Pierre, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que la chambre était parfaite pour votre famille de cinq. Si vous avez besoin de recommandations pour un prochain séjour, n'hésitez pas à demander !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 sept. 2024 sur Expedia
On avait réservé pour 2 soirs et malheureusement on a couché juste 1 soir parce que mon conjoint a eu un problème de santé et on a dû quitté. J'ai fait une demande de remboursement pour une journée par courriel et je suis en attente d'une réponse. Merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Leena, Gestion de l’hôtel
Robert, Merci pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour a été interrompu en raison de problèmes de santé. Nous comprenons la situation et avons transmis votre demande de remboursement pour la nuit non utilisée. Nous vous contacterons bientôt pour résoudre cette question. Nous espérons que vous allez mieux et espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau dans de meilleures circonstances.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 sept. 2024 sur Expedia
La chambre est très bien équipée et confortable. Il y a des travaux extérieurs actuellement et ils finissent tard en journée (soyez avertis). De plus, la piscine extérieure et intérieure sont non fonctionnel ce qui est bien dommage!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Leena, Gestion de l’hôtel
Marie-eve, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé la chambre bien équipée et confortable. Nous sommes désolés pour les désagréments causés par les travaux extérieurs et l’indisponibilité des piscines. Nous allons travailler pour améliorer ces aspects et espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2024 par Leena, Gestion de l’hôtel
Najet, Thank you for sharing your experience with us. We’re sorry to hear that it didn’t meet your expectations. We’re dedicated to improving and would be grateful for any additional feedback you could provide to help us enhance our services. Please don’t hesitate to contact us directly. We’re hopeful for another opportunity to serve you better in the future.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par Leena, Gestion de l’hôtel
Virginie, Thank you for sharing your experience with us. We’re sorry to hear that it didn’t meet your expectations. We’re dedicated to improving and would be grateful for any additional feedback you could provide to help us enhance our services. Please don’t hesitate to contact us directly. We’re hopeful for another opportunity to serve you better in the future.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 sept. 2024 sur Expedia
Piscine fermée, travaux et entretien bryuant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par Leena, Gestion de l’hôtel
Pierre, Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour a été perturbé par la piscine fermée et les travaux de maintenance bruyants. Nous comprenons que cela a pu affecter votre confort, et nous nous excusons pour les désagréments causés. Soyez assuré que nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer l'expérience de nos futurs invités. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir un séjour plus agréable lors de votre prochaine visite.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par Leena, Gestion de l’hôtel
Henda, Thank you for your feedback! We're delighted to hear you had a fantastic time. We look forward to welcoming you back soon!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 sept. 2024 sur Expedia
J’ai mentionné que la réservation était pour une occasion spéciale: soit un anniversaire de mariage et je n’ai reçu rien de spécial ou d’attention particulière à cet effet.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par Leena, Gestion de l’hôtel
Junias, Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas reçu de geste particulier pour votre anniversaire de mariage. Nous essayons toujours de rendre les occasions spéciales encore plus mémorables pour nos invités. Nous vous remercions pour vos commentaires et nous nous assurerons de prendre en compte cette remarque pour améliorer notre service. Félicitations pour votre anniversaire de mariage et nous espérons avoir l’opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l’avenir.
4 sur 5
par un voyageur de Brossard

Publié le 2 sept. 2024 sur Expedia
Site bien situé. Grandes chambres
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par Leena, Gestion de l’hôtel
Yves, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que la localisation et les grandes chambres aient répondu à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
5 sur 5
par un voyageur de Saint-Pascal

Publié le 1 sept. 2024 sur Expedia
Endroit bien situé. Chambre grande pour la famille avec tout ce qu'il faut pour y passer plus d'une journée
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par Leena, Gestion de l’hôtel
Martin, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre emplacement idéal et la chambre adaptée à votre famille pour un séjour prolongé. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt !