Note fondée sur 254 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
74 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2024 par Elizabeth, Gestion de l’hôtel
Thank you Mr Sebastien for sharing your great comment, truly appreciated! I will share it with my team and we hope to welcome you back soon!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2023 sur Expedia
Lors de notre arrivée la chambre n’était pas prête , à l’arrivée à la chambre nous avons constater ceci : Un concombre pourri encore dans un tiroir au frigo, un chaudron avec des résidus sur le rebord en grande quantité qui semblait être du gruau et un savons avec ces poils sur le porte savon de la douche 🙄pas très accueillant ça . Le matelas est peut-être dû à être changer car de chaque côté nous avions un trou qui faisait en sorte qu’on était toujours porté à se deporter vers le centre . Mis à part ces commentaires Nous avons aimé notre séjour, le reste de l’appartement était très grand décoré avec du goût et c’était tranquille . Golf à proximité ainsi que le village à quelques pas de marche nous savions qu’il y avait une navette mais préférions y aller à la marche. Nous y retournerons sans problème Les autres appartements n’auront sûrement pas les désagréments que nous avons eu . Merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2023 par Elizabeth, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame Guylaine, Merci pour la note parfaite! Nos excuses concernant la propreté de votre unité, cela n'est pas dans nos standards, et notre équipe de l'entretien ménagé en sera informé. JE suis heureuse de constater que vous avez aimé votre s.jour! Au plaisir de vous acceuillir de nouveau!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juill. 2023 sur Expedia
Très grand lit avec bosse au centre et mou
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2023 par Andrée Morrissette- GM, Gestion de l’hôtel
Bonjour Claude,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour. Nous allons vérifer le lit de la résidence de vacance que vous avez occupé. Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 mars 2023 sur Expedia
On adore cet établissement, anciennement le Club Intrawest! Nous y allons en famille et les petits-enfants adorent! Les grands aussi!!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2023 par Elizabeth, Gestion de l’hôtel
Wow! Merci pour la note parfaite !! Au nom de l'équipe Hilton Grand Vacations Club Tremblant, merci d'avoir pris le temps de remplir la carte de commentaires en ligne. Nous apprécions vraiment ces commentaires et écoutons attentivement.Très apprécié.Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 févr. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mars 2023 par David, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 sept. 2022 sur Expedia
Le mobilier à l’intérieur est désuet et inconfortable. Bien situé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2022 par Andrée Morrissette - GM, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2022 sur Expedia
😀
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2022 par Andrée Morrissette- GM, Gestion de l’hôtel
Merci Micheline d'avoir pris le temps de partager votre avis.
5 sur 5
par un voyageur

Merveilleux

Publié le 27 août 2022 sur Hotels
Je ne connaissais pas la chaine Embarc. Agréablement surprise. Beaucoup de commodités. Personnel courtois
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2022 par Andrée Morrissette - GM, Gestion de l’hôtel
Merci Sylvie, d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre séjour! En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 juill. 2022 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juill. 2022 sur Expedia
Proximité du village pietonier.... piscine .. spa.... bbq... tout etait wow
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2022 par Andrée Morrissette - GM, Gestion de l’hôtel
Merci Sandra, d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous revoir prochainement!