Note fondée sur 921 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Disponibilité du spa et de la piscine

Publié le 16 oct. 2024 sur Hotels
Il y avait des réparations extérieures ce qui fait qu’il fallait aller à l’hôtel d’à côté pour l’utilisation du spa; finalement nous ne sommes pas allés.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2024 par simon, Gestion de l’hôtel
Bonjour Merci de vos commentaires , desole pour le spa , des travaux necessaire
4 sur 5
par un voyageur

Allo

Publié le 15 oct. 2024 sur Hotels
Chambre aurait besoin d'un rafraichissement... L'emplacement sur la montagne est génial !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2024 par simon, Gestion de l’hôtel
Bonjour EricMerci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre expérience au Homewood Suites Mont-Tremblant. Nous sommes désolés de constater votre déception face à la propriété. Sachez que vos commentaires nous tiennent à cœur et nous permettent d'évaluer notre offre et de nous améliorer.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre magnifique région.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 oct. 2024 sur Expedia
Très belle Hôtel,propre et personnel super gentil!! On y retourne c’est certain!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2024 par simon, Gestion de l’hôtel
Bonjour LineMerci pour votre magnifique commentaire. Nous sommes contents d'apprendre que vous avez passé un merveilleux séjour chez nous.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2024 par Louise, Gestion de l’hôtel
Bonjour Annie, merci pour vos commentaires et au plaisir de vous servir bientôt!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2024 par Louise, Gestion de l’hôtel
Hello. Thank you for staying with us. We hope to welcome you back again.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2024 sur Expedia
Great hotels but breakfast was cold and we got there 2 minutes after the start
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par simon, Gestion de l’hôtel
Bonjour Jean Francois Thank you for sharing your feedback regarding your recent stay with us.We hope that despite the breakfast , you had a great stay with us.Please rest assured that we are continuously working to improve the quality of the breakfastto offer a great experience to our entire hotel guest.We hope to see you back very soon.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia
Besoin d’un rafraichissemenr
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par JC, Gestion de l’hôtel
Bonjour. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de regagner votre confiance.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2024 sur Expedia
Superbe endroit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2024 par Louise, Gestion de l’hôtel
Bonjour Alexandre, Merci pour vos commentaires. Nous espérons vous accueillir å nouveau prochainement!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2024 sur Expedia
L'hôtel est très beau et notre suite avec cuisine et chambre séparée était idéale pour un voyage avec un jeune enfant. Nous avons beaucoup apprécié également le déjeuner qui variait chaque matin et le personnel qui était très sympathique. L'hôtel se trouve en plein centre du village de Mont-Tremblant. Le seul point négatif a été le fait que la piscine est fermée tous les lundis pour la journée entière. Nous avions malheureusement réservé cette journée pour la baignade et avons été déçus sur ce point. En général, ce fut toutefois un très bel hébergement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2024 par Louise, Gestion de l’hôtel
Bonjour Catherine, Merci d'avoir pris le temps de partager votre récente expérience dans notre établissement.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2024 sur Expedia
Très belle chambre le seul problème c’était le matelas qui était carrément rendu au bout de sa vie .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par simon, Gestion de l’hôtel
Bonjour M DanielMerci de partager vos commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour s'est bien passé. Cependant, la situation concernant nos matelas nous interpelle. Ils ont tous été remplacés il y a un an, donc il pourrait y avoir un problème avec celui que vous avez utilisé. Pourriez-vous communiquer avec notre équipe afin de nous donner plus de détails pour remédier à la situation ?