Note fondée sur 28 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 6 sept. 2022 sur Expedia
Tranquilité mais le lit dans la deuxieme chambre trop dure pas confortable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2022 par Management Team, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Nous nous efforçons toujours de maximiser le confort de tous les clients, mais nous savons qu'il peut être difficile de trouver un sommeil parfait.
par un voyageur
Publié le 28 sept. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 oct. 2020 par L'Équipe de Gestion, Gestion de l’hôtel
Merci de partager vos commentaires, nous apprécions le suivi.
Au plaisir
par un voyageur
Publié le 8 mars 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2019 par Eric R., Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We hope to see you again at the Equinoxe.
par michel de Montréal, Qc
Publié le 26 mai 2016 sur Hotels
Lors de l'accueil courtois ils m'ont proposé d'upgrader pour le complexe Altitude car des travaux avait lieu à l'Equinoxe. Vraiment fantastique le panorama et la grande terrasse. Wow..
par kaRINE
Publié le 2 sept. 2015 sur Hotels
par un voyageur
Superbe mais attention au lit !
Publié le 28 juill. 2015 sur HotelsLe complexe L'Équinoxe compte de nombreuses co-propriétés en temps partagé (time-share). L'unité que nous avions était confortable et parfaitement "Tremblant", avec une vue à couper le souffle. Malgré de nombreux avantages notre séjour a été assombrie par la dureté des matelas. C'était pratiquement comme dormir sur de la roche.
par stephanie
Publié le 15 févr. 2015 sur Hotels
par un voyageur
Great view but poor quality amenities.
Publié le 3 sept. 2024 sur HotelsGenaral great condition for the condo, allthough there was a few thing that were broken. The coffee machine was out of order, the water pressure in the main bathroom was very low and the hot tub of the resort conplexe was out of order (the water was cold, there was no access to the control room for the water tempeture and most importantly no costumer service that could come and fix the issues).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par Leena, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We’re pleased you found the condo in excellent condition overall. However, we apologize for your issues with the coffee machine, water pressure, and hot tub. We understand how these can impact your stay and will address these concerns with our maintenance team to ensure they’re resolved. We appreciate your understanding and hope to provide a better experience on your next visit.
par un voyageur de Richmond hill
Publié le 30 août 2024 sur Expedia
We would like to come back again. Enjoyed a lot with family
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par Leena, Gestion de l’hôtel
Jun, Thank you for your feedback! We're delighted to hear you had a fantastic time. We look forward to welcoming you back soon!
par un voyageur
Publié le 15 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par Leena, Gestion de l’hôtel
Liying, Thank you for your feedback! We're delighted to hear you had a fantastic time. We look forward to welcoming you back soon!