Note fondée sur 164 évaluations de clients
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4,8 Propreté de la chambre
4,9 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 16 juill. 2024 sur Expedia
Endroit propre et bien entretenu. Déjeuners copieux et délicieux. Bel expérience à recommander
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2024 par Man & Martin, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup, très apprécié...
par un voyageur
Publié le 15 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2024 par Man & Martin, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup, apprécié
par un voyageur
Publié le 27 mars 2024 sur Expedia
C’est notre 2e séjour. On ne regrette pas. Proprios sympathiques. Petits déjeunés gargantuesques, santé et délicieux. Plein de petites attentions pour rendre le séjour parfait.
par un voyageur
Publié le 4 sept. 2023 sur Expedia
Le service est excellent et les hotes sont tres accueillants !
Je recommande fortement!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2023 par Man & Martin, Gestion de l’hôtel
Merci pour vos bon commentaires.
par un voyageur
Publié le 8 août 2023 sur Expedia
WOHHHHHH.... ET MERVEILLEUSE 👌🙂ENDROIT POUR SÉJOURNER... C'EST TRÈS CALME... PROPRE... ET LES DÉJEUNERS QUE MARTIN NOUS PRÉPARENT SONT VRAIMENT TRÈS... TRÈS... BONS MIAM-MIAM 😋😋 ET MAN L'ÉPOUSE DE MARTIN EST TELLEMENT DOUCE... GENTILLE... UNE VRAIE PERLE RARE TELLEMENT AIMABLE... ET AGRÉABLE POUR UNE PETITE JASETTE... VRAIMENT TRÈS CONTENTE DE NOTRE EXPÉRIENCE... NOUS Y REVIENDRONS... 🙂🙂 AH OUI !!! J'ALLAIS OUBLIÉ DU BON CAFÉ ET DU THE À NOTRE DISPOSITION... AINSI QU'UN BEAU PLATEAU DE CHOCOLATS À L'ENTRÉE... ET À L'ÉTAGE OÙ SONT LES CHAMBRES DE BELLES PETITES COLLATIONS ASSORTIES DANS UN BEAU PLATEAU... POUR SI NOUS AVONS UN PETIT CREUX... AU FRIGO DANS NOTRE CHAMBRE THE GLACÉ... ET PERRIER... SONT LA OFFERT GRATUITEMENT POUR NOUS... VRAIMENT IL MANQUAIT DE RIEN... TOUT ÉTAIT PARFAIT... ET SURTOUT GÉNIAL... MÊME LES PRODUITS DANS LA SALLE DE BAIN ÉTAIT ASSEZ ORIGINAL... TOUT ÉTAIT DE MARQUE YVES ROCHER... OH WOH !!! QUE ÇA SENTAIT BON... MERCI !!! BEAUCOUP À MARTIN... ET À MAN... C'EST VRAIMENT UNE TRÈS GROS WOH !!! CHEZ VOUS NOUS Y REVIENDRONS... MERCI !!! POUR CE BEAU DEUX JOURS PASSER À LA MAISON DU BONHEUR... 💞🌹💞🌹🙂🙂 MICHELLE OUELLET RIOUX... ET JEAN-MARC RIOUX
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2023 par Martin & Man, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour cette belle evaluation. Ce fût un plaisir de vous recevoir.
par un voyageur
Publié le 7 août 2023 sur Expedia
Chambre très propre, personnel très accueillant et nourriture délicieuse!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2023 par Martin & Man, Gestion de l’hôtel
Merci pour vos très bons commentaires.
par un voyageur
Publié le 17 juill. 2023 sur Expedia
Super bien belle place personnelles excellent excellant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2023 par Man & Martin, Gestion de l’hôtel
Merci Beaucoup, très apprécié
par un voyageur
Publié le 19 mars 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mai 2023 par Man & Martin, Gestion de l’hôtel
Thank you..
par un voyageur
Publié le 20 févr. 2023 sur Expedia
Les hotes sint tres accomodants et ils nous offrents plein de petites douceurs pour rendŕe le sejour agreable. Le transport versvle centre de ski passe a coté de chez eux.
par un voyageur
Publié le 11 oct. 2022 sur Expedia
Le propriétaire nous a reçu avec mépris et un très grand manque de respect. Il nous a dit et je cite « c’est quoi ça » en pointant mon fils avec son doigt. Et il a ajouté « je ne veux pas ça ici j’ai pas l’es assurance pour un enfant, ce n’est pas conçu pour un enfant ». Comme j’ai été redirigé deux fois pour en arriver à cette location, je ne savais pas qu’il ne voulais pas d’enfant à son B&B. Il nous a ensuite dit d’aller chercher nos bagage et de nous installer. Mais vu l’accueil et le manque de respect envers un enfant de 6 ans qui a tout entendu, je ne pouvais pas accepter de rester comme si rien était.
Nous avons donc louer un séjour dans une autre hôtel. J’ai demandé un remboursement puisque nous partions étant donné que l’endroit est dangereux pour un enfant, sinon nous rembourser une partie du moins… mais il a refusé et il a dit et je cite « prenez vos affaires et partez d’ici.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2022 par Man & Martin, Gestion de l’hôtel
Cette cliente a mentie lors de la réservation de son séjour. Elle a reservé 2 chambres pour 2 adultes dans chaques chambre pour une nuit. Elle c’est présentée à notre Gîte avec 3 ados et un jeune enfant. Les enfants ne sont pas admis à notre Gîte pour leurs propre securité étant donné les grandes aires ouverte et les nombreuses escaliers. Il n’est pas possible de réserver à à l’aide d’aucune plate forme pour des enfants à notre Gîte. Devant les confirmations écrites de ses réservations pour 4 adultes que nous lui avons montré, la cliente est sans équivoque devenue frustrée. Nous avons décidé d’outrepassé nos règles et avons accepter de les héberger et les avons dirigés vers leurs chambres respectives.Quelques instant plus tard ils ont décidés de quitter non sans vider les réfrigérateurs des boissons et des collations pour tous nos clients.Une personne qui ment lors de reservations en dit long sur le reste de sa personne!Man & Martin