Note fondée sur 937 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 4 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 4 août 2024 sur Expedia
Le temps de chambre est bcp trop court.
par un voyageur
Trés bon sejour en famille
Publié le 3 août 2024 sur HotelsCadre reposant, beaucoup d'activités proposées pour toute la famille. Accueil excellent, personnel accueillant et aimable.
Le sauna et le hammam sont vraiment agréables.
Un seul point négatif: nettoyage zone piscine qui n'était pas réalisé correctement.
par un voyageur
Publié le 31 juill. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 30 juill. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 29 juill. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 24 juill. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 13 juill. 2024 sur Expedia
Excellent
par un voyageur
Publié le 12 juill. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 8 juill. 2024 sur Expedia
La chambre etait très bien. Point un peu moins interessant : il y avait beaucoup de moustiques et la piscine et installations style spa fermaient à 21h et non 22h comme affiché dans les ascenseurs ou 21h30 comme dit lors de notre arrivée. Si non, nous étions très satisfait!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2024 par Le Grand Lodge Mont-Tremblant, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire ces commentaires détaillés. L'équipe du Grand Lodge Mont-Tremblant est toujours à l'affut d'offrir la meilleure expérience client possible. Afin d'éviter la saison des moustiques, nous vous conseillons de planifier vos prochains séjours dans les Laurentides après le mois d'août. Au plaisir de vous revoir!Anicket l'équipe de la Réception