Note fondée sur 930 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Expedia
Excellente localisation, bon rapport qualité/prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par superviseure de l’expérience client, Gestion de l’hôtel
merci
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2024 par Supervisor of Guest Experience, Gestion de l’hôtel
Thank you for a wonderful review
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2024 sur Expedia
Nous avions réservé 2 nuits, mais nous avons quitté après une nuit. Les portes des chambres claquent toute la nuit, impossible de dormir et le matin c’est partie remise avec l’équipe de nettoyage. Grosse déception pour un 4 étoiles qui n’a aucun système de porte qui permette une fermeture en douceur alors que presque tous les hôtels de cette catégorie en sont équipés. Odeurs de cuisine dans notre chambre, insupportable. Lorsque nous sommes allés à la réception le lendemain matin, le jeune homme nous a répondu de revenir dans quelques heures car tous les gens de la veille partaient et que de nouveaux arrivaient. Réponse qui ne fait aucun sens. Monsieur ne semblait pas vouloir gérer la situation. Nous sommes revenus plus tard pour parler à une autre personne mais impossible de changer de chambre. Nous avons donc payé le service valet pour une nuit, j’ai bien demandé à ne pas nous facturer les 2 nuits car nous sommes partis après 1 nuit. On me dit pas de problème et dès 8h le lendemain je reçois une facture valet pour 2 nuits. Nous sommes très déçus pour le prix payé pour un 4 étoiles. Le couchage était bien décevant également.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2024 par superviseure de l’expérience client, Gestion de l’hôtel
Fournir un haut niveau d'hospitalité est notre priorité et nous nous excusons de ne pas répondre à vos - et à nos - attentes. Nous avons partagé vos commentaires avec l'équipe de la réception afin de garantir que les clients soient toujours accueillis par un personnel compréhensif et réceptif.Au moment où vous avez demandé à changer de chambre, nous étions occupés à 100 % et ne pouvions pas vous proposer une chambre différente. Les frais de voiturier ont été supprimés et remboursés. Nous ferons de notre mieux pour garantir que le personnel nécessaire soit suffisamment présent
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2024 sur Expedia
Grand besoin De rénovations (rapport qualité prix) Prix du stationnement excessif Propreté très moyenne . Le Personnel Est très bien et très gentil
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2024 par superviseure de l’expérience client, Gestion de l’hôtel
Merci pour vos aimables paroles à propos de notre personnel.Nous essayons certainement. Nous essayons constamment d'améliorer tous les services que nous offrons à nos clients. C'est pourquoi nous allons bientôt procéder à une transformation de nos chambres
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2024 sur Expedia
Perfect 👌
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2024 par Supervisor of Guest Experience, Gestion de l’hôtel
Thank you
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2024 par Supervisor of Guest Experience, Gestion de l’hôtel
Merci pour cette merveilleuse critiqueThank you for a wonderful review
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2024 par superviseure de l’expérience client, Gestion de l’hôtel
Merci pour cette merveilleuse critiqueThank you for a wonderful review
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2024 sur Expedia
Tout était parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2024 par Supervisor of Guest Experience, Gestion de l’hôtel
Merci
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2024 sur Expedia
Super service ! Restaurant Leo divin
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2024 par superviseure de l’expérience client, Gestion de l’hôtel
merci
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2024 sur Expedia
Parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2024 par superviseure de l’expérience client, Gestion de l’hôtel
Merci!