Note fondée sur 1 636 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 19 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 oct. 2024 par William, frontdesk, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup
par un voyageur
Publié le 16 oct. 2024 sur Expedia
Good environment.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2024 par William, frontdesk, Gestion de l’hôtel
Thank you!
par un voyageur
Publié le 14 oct. 2024 sur Expedia
Good
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2024 par Patrick, Frontdesk Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you very much Diouani, we are really delighted you have enjoy your stay with. We hope to see you again very soon.
par un voyageur de montreal
Publié le 11 oct. 2024 sur Expedia
Endroit tranquille et propre
Petit déjeuner inclus de base
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2024 par Patrick, Superviseur à la réception. , Gestion de l’hôtel
Merci André pour cet excellent retour! Nous espérons vous revoir prochainement!
par un voyageur
Publié le 7 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2024 par William, frontdesk, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup
par un voyageur
Publié le 6 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2024 par Patrick, Superviseur de la réception., Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour cet excellent retour!
par un voyageur
Publié le 5 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2024 par William, frontdesk, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup.
par un voyageur
Publié le 5 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2024 par William, frontdesk, Gestion de l’hôtel
Merci Beaucoup.
par un voyageur
Publié le 3 oct. 2024 sur Expedia
L’hôtel prélève 1000$ de preautirisation sans nous en parler et prennent en plus les frais. Cela rempli pour rien notre carte. L’hotel est correct, mais le service devrait être amélioré
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2024 par William, frontdesk, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été informé de la préautorisation et que cela a causé des désagréments. C'est un point que nous allons prendre en considération pour améliorer notre communication. Nous apprécions vos commentaires sur le service et nous ferons de notre mieux pour l'améliorer à l'avenir. Nous espérons que vous aurez une meilleure expérience lors de votre prochain séjour.
par un voyageur
Publié le 30 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2024 par William, frontdesk, Gestion de l’hôtel
Thank you.