Note fondée sur 930 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par Chantal, Gestion de l’hôtel
Merci Nezha d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour avec nous! Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2024 par Laurence, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Merci de nous avoir choisi !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2024 sur Expedia
parfait pour le prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par Laurence, Gestion de l’hôtel
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Marriott Residence Inn Mont-Tremblant. Merci de nous avoir choisis.
4 sur 5
par un voyageur de Boischatel

Publié le 7 août 2024 sur Expedia
Très propre !! Excellent services et déjeuner très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par Laurence, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le service et le petit-déjeuner ! Merci de nous avoir choisis..
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2024 sur Expedia
Manquerait un restaurant et bar
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par Laurence, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2024 par Laurence, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment dans notre hôtel. Merci de nous avoir choisi !
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juill. 2024 sur Expedia
Je suis pas satisfait avec le service a la clientèle et je regrette de choisir cet hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2024 par Laurence, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que le service à la clientèle n'a pas été à la hauteur de vos attentes et que cela a affecté votre expérience. Nous comprenons que la pluie a pu contribuer à votre insatisfaction. Nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous ferons tout notre possible pour améliorer nos services à l'avenir.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2024 par Laurence, Gestion de l’hôtel
Nous apprécions vos commentaires. Merci d'avoir choisi le Marriott Residence Inn Mont-Tremblant !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juill. 2024 sur Expedia
Parfait!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2024 par Laurence, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2024 par Laurence, Gestion de l’hôtel
Thank you for the positive review, thank you for choosing the Marriott Residence Inn Mont-Tremblant!