Note fondée sur 956 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 18 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2024 par Tour Des Voyageurs, Gestion de l’hôtel
Nous sommes reconnaissants de votre confiance en notre établissement. Votre satisfaction est notre priorité absolue.
par un voyageur
Publié le 18 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2024 par Tour Des Voyageurs, Gestion de l’hôtel
Nous sommes reconnaissants de votre confiance en notre établissement. Votre satisfaction est notre priorité absolue.
par un voyageur
Publié le 15 sept. 2024 sur Expedia
À recommander j’y retournerai
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Tour Des Voyageurs, Gestion de l’hôtel
Votre présence à notre hôtel a été un privilège. Nous espérons vous revoir bientôt!
par un voyageur
Publié le 15 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Tour Des Voyageurs, Gestion de l’hôtel
Votre présence à notre hôtel a été un privilège. Nous espérons vous revoir bientôt!
par un voyageur
Publié le 15 sept. 2024 sur Expedia
Nous y retournerons sans problème….
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2024 par Tour Des Voyageurs, Gestion de l’hôtel
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour votre séjour chez nous. Votre avis compte énormément.
par un voyageur
Publié le 8 sept. 2024 sur Expedia
Nous sommes un peu déçu de la vue du balcon qui tombait directement sur des arbres.
Nous avons déjà loué plusieurs fois et nous avions la vue soit sur la chapelle et lac ou le cabriolet.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par Tour Des Voyageurs, Gestion de l’hôtel
Nous regrettons les problèmes qui ont affecté votre séjour. Nous nous engageons à offrir une meilleure expérience à l'avenir
par un voyageur
Problème d’insonorisation
Publié le 4 sept. 2024 sur HotelsSéjour en amoureux dans le cadre des Rythmes Tremblant pour aller voir un spectacle. Notre chambre était tel que mentionné sur le site. Stationnement souterrain facilitant la montée des bagages. Très agréable de se déplacer partout à pied.
Par contre, lors de notre retour suite au spectacle, vers 11h30, du bruit insupportable venant de la salle de réception (2 étages en dessous de nous). Les murs tremblaient. Nous avons téléphoné à la réception et ceux-ci nous on dit que c’était dû à la musique d’un mariage… rien à faire malheureusement sauf de nous relocaliser dans un autre hôtel avoisinant ce que nous avons refusé. Ils nous ont dit de parler à la gérante le lendemain pour avoir une compensation étant donné notre insatisfaction. La musique a cessé vers 2h am. Ce fut une courte nuit. Le lendemain, au checkout, ils ont pris nos coordonnées et nous ont dit que la gérante nous rappellerait en début de semaine. Elle ne nous a jamais rappelé et nous avons téléphoné à plusieurs reprises toujours sans retour de sa part. Nous sommes très insatisfait de ne pas avoir eu au moins un retour d’appel…
Bref, si vous voulez de la tranquillité, souhaitez qu’il n’y ait pas d’événement dans leur salle de réception… l’insonorisation est un grave problème!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2024 par Tour Des Voyageurs, Gestion de l’hôtel
Nous regrettons les problèmes qui ont affecté votre séjour. Nous nous engageons à offrir une meilleure expérience à l'avenir
par un voyageur
Publié le 2 sept. 2024 sur Expedia
C’était bien pour ce que l’on recherchait.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par Tour Des Voyageurs, Gestion de l’hôtel
Nous sommes reconnaissants de votre confiance en notre établissement.Votre satisfaction est notre priorité absolue
par un voyageur
Publié le 2 sept. 2024 sur Expedia
Parfait je recommande et je reviens
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par Tour Des Voyageurs, Gestion de l’hôtel
Nous sommes reconnaissants de votre confiance en notre établissement.Votre satisfaction est notre priorité absolue
par un voyageur
Publié le 30 août 2024 sur Expedia
tres belle accueil
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2024 par Tour Des Voyageurs, Gestion de l’hôtel
Nous sommes reconnaissants de votre confiance en notre établissement. Votre satisfaction est notre priorité absolue